DJ Barbelivien Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Je suis un peu désemparé par un problème avec word 2003. Je m'explique : j'ai deux disques durs sur mon pc, le C et le D. Office est installé sur le D et j'ai formaté le C aujourd'hui, tout c'est bien passé...le problème est que windows ne veut plus ouvrir les fichiers word et affiche le message suivant : "actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application" Le cd d'installation m'est inaccessible dans les prochains jours et j'ai des cours urgents à imprimer, y'a-t-il un moyen de faire en sorte que office remarche? J'ai tenté des trucs et fait des recherches, mais je n'y connais pas grand chose en logiciels. Merci d'avance pour votre aide, je vous en serait éternellement reconnaissant pour les siècles des siècles... J'ai win XP Pro SP2 avec Avast familial si ca peut avoir son utilité dans le diagnostic Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir, Pour Word (et office) c'est raté tant que tu ne remets pas la main sur le cd d'install (oui, il faut ré-installer les applications ). Par contre en attendant, pour imprimer tes rapports, OpenOffice devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est parfait merci beaucoup. Belle efficacité des modos, même à 1h du mat un lundi... Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est parfait merci beaucoup. Belle efficacité des modos, même à 1h du mat un lundi... Bonne fin de soirée ne te méprends pas: 2C.Lyric est puni, c'est pour ça. 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais pas sommeil... . Du coup maintenant, 2C dort debout... (j'me vengerais Noisette, je me vengerais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.