Aller au contenu

[Résolu] Probleme insertion photo

cruz83

Messages recommandés

salut

je n'arrive pas a envoyer une photo sur mon compte pour le forum (avatar)

j'ai essayé dans plusieurs format differents jpg, png, etc.. et differente taille 120, 120 et 150, 150

et avec 2 ordinateurs different

un ou il y a mcafee et l'autre bitdefender

et avec IE et firefox

ma j'avoue je ne comprend plus rien..... :incline:

merci @+

Bonjour,

J'ai un problème aussi pour choisir un avatar en choisissant des images qui sont dans la galerie de base( je crois que c'est ça le terme ).

Moi c'est une image pour un avatar.

EDIT : Je mets le sujet en (RESOLU)

p.s. ( j'ai essayé avec le signe [ mais ça me met une erreur avec code BB, je crois. !!!

J'ai lu ça dans l'aide :

- Modifier mon avatar

Un avatar est une petite image qui apparaît sous votre pseudo lorsque vous lisez un sujet ou un message. Si l'administrateur le permet vous pourrez choisir un avatar soit dans la galerie des forums, entrer l'URL d'un avatar hébergé sur un serveur ou uploader un avatar. -

Il faut donc que l'administrateur le permette pour qu'on choisisse une image dans la galerie des forums ?

La phrase dit : - soit dans la galerie des forums /...

Ou soit quoi ?

La phrase est mal construite.

Pourquoi il faut seulement uploader depuis son ordinateur quand on est nouveau ?

Mais l'administrateur c'est un serveur spécial, avec un petit quelque chose en plus. Pourquoi j'y arrive pas ? :craint:

L'aide indique qu'il est possible de choisir un avatar dans la galerie, uploader une image ou utiliser une image hébergée ailleurs ... mais cela est fonction des paramètres adoptés par le(s) administrateur(s).

Ce texte est général et créé par défaut par IPB (moteur de notre forum). Il a juste été traduit ici.

Pour résoudre ton prolème : en haut de page, "Mes contrôles" -> "Modifier mon avatar"

Choisissez un avatar dans une de nos galeries
ou
Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur

Note qu'il n'est généralement pas très apprécié qu'un membre utilises l'avatar d'un autre, surtout quand ce sont des créations personnelles. Sois original et trouves toi en un sans utiliser la galerie :pleure:

cf les règles :

-- Informations à propos des signatures et des avatars ! --

(...)

- évitez de prendre un avatar déjà utilisé par un autre INpactien. La primeur revient bien sûr au premier ayant utilisé l'avatar. Bien entendu, si un vieil INpactien ne vient plus sur le forum et l'avatar qui vous intéresse, cela ne posera pas de problème.

PS : l'administrateur ce n'est pas un "serveur" :craint:

Je crois que la phrase est mal construite dans "Modifier mon avatar".

En plus rien dans l'aide ne précise la présence de la case de choix : "Utiliser l'avatar sélectionné" ( puisque cette option de choix se trouve seulement au milieu de toute la ligne de défilement des images d'avatars possibles dans la galerie ). Et il y a environ une centaine d'images à faire défiler dans cette ligne.

J'ai enfin réussi à choisir une image issue de la galerie pour le choix d'image d'avatar.

C'est trop fastidieux pour un nouveau venu comme moi. J'ai fréquenté d'autres forums.

Là c'est très mauvais.

Je garde tout de même bon espoir. On m'a dit du bien de ce qui se passe sur PC INpact. :yes:

• 2 semaines après...

voila je reviens vers car je n'arrive toujours pas a inserer une photo

j'ai essaye avec deux PC differents chez moi XP et vista un ou il y a mcaffe et l'autre bitdefender

IMPOSSIBLE

j'ai la meme erreur sur le forum de HD french qui utilise le meme moteur de forum ????

QUID ???

la je vois pas

:francais:

Pour l'erreur avec le changement depuis le forum, je ne sais pas. Je viens moi-même de tester et cela fonctionne parfaitement :chinois:

Sinon ce coup-ci c'est la bonne alors ^^ :

:chinois: :chinois:

Sous le premier message, Editer puis Edition complète.

Edit du 10/01 : je me suis chargé de la modification du titre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...