240263 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour a tous j ai un pc msi pr 210 sacoche et cd constructeur et autre chose voler dans la voiture de plus ma fille n a pas trouve mieux de le formater avec un cd de sauvegarde acer donc tout ecraser merci de votre aide pour le reinitialise ecrant bleu nuit avec _ qui clignote a gauche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour , de passage , mais tu es pas dans la bonne section........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour ,de passage , mais tu es pas dans la bonne section........ bonjour ,de passage , mais tu es pas dans la bonne section........ desole premiere pour moi sur ce forum ou doije aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 pas un souci je déplace dans portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut si j'ai bien compris ta volé un pc et ta fille la formatée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 salut si j'ai bien compris ta volé un pc et ta fille la formatée ?? non je me suis fait fracturer la voitur pas un souci je déplace dans portable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, Eh bien je pense qu'il faut procéder à une restauration du système. Avec ton PC, tu as dû recevoir un ou plusieurs CD (ou DVD) dits de restauration. Ces CD (DVD) permettent de remettre l'ordinateur dans son état d'origine. Insère ce CD dans le portable au démarrage de celui-ci, et suis les instructions à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour,Eh bien je pense qu'il faut procéder à une restauration du système. Avec ton PC, tu as dû recevoir un ou plusieurs CD (ou DVD) dits de restauration. Ces CD (DVD) permettent de remettre l'ordinateur dans son état d'origine. Insère ce CD dans le portable au démarrage de celui-ci, et suis les instructions à l'écran probleme tout etait dans la malette sauf chargeur et batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 OK Bon, dans ce cas deux solutions : - Installer un autre Windows, acheté dans le commerce. Les pilotes sont disponibles sur le site de MSI. - Ecrire à MSI pour leur demander un nouveau CD de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 OK Bon, dans ce cas deux solutions : - Installer un autre Windows, acheté dans le commerce. Les pilotes sont disponibles sur le site de MSI. - Ecrire à MSI pour leur demander un nouveau CD de restauration. OK j ai un cd windows xp d un ancien pc pourquoi voir les pilote sur le site? quand je mais le cd le pc lance le lecteur cd puis plus rien ecrant bleu nuit et _ qui clignote en haut a gauche merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il faudrait vérifier dans le Bios que le lecteur DVD est n°1 dans la liste de boot. En gros, il est possible que l'ordinateur cherche à démarrer sur le disque dur avant de démarrer sur le CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Il faudrait vérifier dans le Bios que le lecteur DVD est n°1 dans la liste de boot. En gros, il est possible que l'ordinateur cherche à démarrer sur le disque dur avant de démarrer sur le CD. OK mais dans le bios je ne comprend les pages en anglais j ai main advanced security boot exit = sortie dans ces pages je configure quoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu vas dans la page "boot" et tu places le lecteur cd\dvd en premier dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu vas dans la page "boot" et tu places le lecteur cd\dvd en premier dans la liste. OK je suis sur la page boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans cette page, tu as une liste. Si le lecteur de CD/DVD n'est pas en premier, il faut le mettre en premier. Normalement, les instructions pour faire cela sont écrites. Ensuite, il faut aller dans Exit pour quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans cette page, tu as une liste. Si le lecteur de CD/DVD n'est pas en premier, il faut le mettre en premier. Normalement, les instructions pour faire cela sont écrites.Ensuite, il faut aller dans Exit pour quitter. il est en premier quand je met le cd windos xp le lecteur mouline puis plus rien ecrant noir etc ..... Dans cette page, tu as une liste. Si le lecteur de CD/DVD n'est pas en premier, il faut le mettre en premier. Normalement, les instructions pour faire cela sont écrites.Ensuite, il faut aller dans Exit pour quitter. ne pensez vous pas que le faite d avoir mis un cd de acer sa a ecrase tous et de plus il y avait vista et non xp probleme ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 D'accord. Bon ben là, c'est pas bon Normalement un CD de Windows du commerce devrait démarrer. Je ne sais pas quoi te proposer d'autre, je suis désolé Attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
240263 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 D'accord.Bon ben là, c'est pas bon Normalement un CD de Windows du commerce devrait démarrer. Je ne sais pas quoi te proposer d'autre, je suis désolé Attends d'autres avis ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.