Aller au contenu

PC MSI PR210

240263

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai un pc msi pr 210 sacoche et cd constructeur et autre chose voler dans la voiture de plus ma fille n a pas trouve mieux de le formater avec un cd de sauvegarde acer

donc tout ecraser

merci de votre aide pour le reinitialise :transpi:

ecrant bleu nuit avec _ qui clignote a gauche

a+

Bonjour,

Eh bien je pense qu'il faut procéder à une restauration du système.

Avec ton PC, tu as dû recevoir un ou plusieurs CD (ou DVD) dits de restauration. Ces CD (DVD) permettent de remettre l'ordinateur dans son état d'origine.

Insère ce CD dans le portable au démarrage de celui-ci, et suis les instructions à l'écran ;)

Bonjour,

Eh bien je pense qu'il faut procéder à une restauration du système.

Avec ton PC, tu as dû recevoir un ou plusieurs CD (ou DVD) dits de restauration. Ces CD (DVD) permettent de remettre l'ordinateur dans son état d'origine.

Insère ce CD dans le portable au démarrage de celui-ci, et suis les instructions à l'écran :mdr2:

probleme tout etait dans la malette sauf chargeur et batterie

OK :ouioui:

Bon, dans ce cas deux solutions :

- Installer un autre Windows, acheté dans le commerce. Les pilotes sont disponibles sur le site de MSI.

- Ecrire à MSI pour leur demander un nouveau CD de restauration.

OK j ai un cd windows xp d un ancien pc pourquoi voir les pilote sur le site?

quand je mais le cd le pc lance le lecteur cd puis plus rien ecrant bleu nuit et _ qui clignote en haut a gauche

merci d avance

Il faudrait vérifier dans le Bios que le lecteur DVD est n°1 dans la liste de boot.

:mdr:

En gros, il est possible que l'ordinateur cherche à démarrer sur le disque dur avant de démarrer sur le CD.

OK mais dans le bios je ne comprend les pages en anglais

j ai

main

advanced

security

boot

exit = sortie

dans ces pages je configure quoi??

merci

Dans cette page, tu as une liste. Si le lecteur de CD/DVD n'est pas en premier, il faut le mettre en premier. Normalement, les instructions pour faire cela sont écrites.

Ensuite, il faut aller dans Exit pour quitter.

il est en premier

quand je met le cd windos xp le lecteur mouline puis plus rien ecrant noir etc .....

Dans cette page, tu as une liste. Si le lecteur de CD/DVD n'est pas en premier, il faut le mettre en premier. Normalement, les instructions pour faire cela sont écrites.

Ensuite, il faut aller dans Exit pour quitter.

ne pensez vous pas que le faite d avoir mis un cd de acer sa a ecrase tous et de plus il y avait vista et non xp probleme ou pas ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...