Serom Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, Je vends une carte mère P5W-DH avec tout le bundle c'est à dire: - La boite - L'antenne wifi - La télécommande et son récepteur - Le ventilo pour mofset en cas de watercooling - Les câbles sata, le bouquin, le CD, la pochette anti-static ... Je vends cette carte mère (qui n'est plus garanti car acheté en aout 2006) 60¤in prix ferme. Elle fonctionne très bien, aucun problème detecté (d'ailleurs je suis en train d'écrire sur le pc où elle est montée :)). La raison de la vente est simple, je migre vers une plateforme Nehalem. Le dernier bios est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Carte mère vendu sur Ebay, fin du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 T'étais motivé toi pour la vendre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 En plus pas de balise de clôture, pas de prix dans l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.