AcidRoots Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un ventilateur pour portable, le portable en question est un compaq presario C700(écran 15.4pouces) j'ai déjà un peu regardé les différents modèles avec les critiques et commentaires mais j'ai rarement trouvé la réponse à une de mes principales interrogations... Quel système de ventilateur peut être facilement utilisé sur les genoux ? on parle tjs de problème de circulation d'air, de nuisances sonores,...etc c'est bien et c'est le but mais bcp de personne utilise leur portable dans leur lit ou sur leurs genoux,... sur un autre emplacement qu'une table à plat et fixe. Pour ceux qui se sentent concerné ou ont déjà acheté ce type de système, j'aimerais avoir vos appréciations, quel modèle avez-vous acheté, entre-t-il dans mon utilisation ou ça ne sera pas du tout confortable ainsi que le standard comme l'efficacité du produit, le bruit, la taille par rapport à celle du portable,...etc J'espère avoir réussi à me faire comprendre et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut, je pense que tu auras plus de réponses en section portable. Accroche ta ceinture, c'est partiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Je pense que tu recherches un refroidisseur de portable ? Nous avons un test d'un de ces refroidisseurs ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidRoots Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour cette redirection et l'info mais ça ne résout pas mon problème :s j'ai déjà lu plusieurs test mais aucun ne parle du cas si on l'utilise sur un autre emplacement qu'un bureau... si je me retrouve avec un refroidisseur totalement inconfortable ou problème de stabilité sur mon lit ou je sais pas quoi d'autre ça ira pas :s aussi par rapport au poids ce n'est pas le transport le problème car si le pc est utilisé de manière prolongé et chauffe de trop, c'est quand je passe le w-e chez moi et qu'il reste allumé pour différentes raisons mais juste une question de confort vu que ce n'est pas pour l'overclocking je m'en fous un peu d'avoir le + puissant du marché je veux juste un modèle suffisamment efficace pour éviter de devenir stérile trop rapidement et qu'il soit ergonomique pour le placer n'importe où et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon alors plusieurs choses Normalement, pour un portable il faut toujours une circulation d'air en dessous. Ca vaut encore plus pour un refroidisseur. Donc, dans un lit c'est pas top ... Sur les genoux, à priori je ne vois pas trop en quoi un refroidisseur serait moins confortable, si celui-ci est lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.