tritri6363 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir, Voila hier soir comme par magie mon dd de stockage c'est remplie alors que je n'y ai rien mis dessus.Lorsque je sélectionne tous mes fichiers cela fait un total de180go sachant que c'est un dd de 250go et dans le poste de travail ça m'affiche plus que 804ko d'espace libre Quelqu'un a une idée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, Dans la configuration d'explorer sélectionne afficher les dossiers cachés et aussi ceux protégé par le système. Regarde si les fichiers qui te coûtent de l'espace n'en font pas partie. Donne nous aussi la version de ton OS Windows pour plus de précision. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overide Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 La première fois que je vois sa. Ta essaye de faire une defragmentation ou au moins faire une analyse. C'est quand même bizarre qu'il est pris 70go. +1 pour avoir le nom de ton os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut , Restauration système + mémoire virtuelle désactivées , c'est pareil après redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis sous vista je viens d'afficher les dossiers cachée mais toujours rien!!!!!!!!! J'ai tenter une restauration mais ça a pas fonctionné la restauration je s'effectue pas correctement j'ai un message d'erreur au redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir, As-tu essayer de désactiver la restauration système (ça en videra les fichiers, au besoin tu pourras la réactiver plus tard) et de lancer un nettoyage de disque (par les "propriétés" des disques concernés) pour appuyer Snooky. (Il faut la désactiver, pas tenter une restauration ). Y a-t-il autre chose de particulier dans le comportement du PC, pour nous aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut, a oui désolé j'ai mal compris Snooky j'ai désactiver la restauration système et fait un nettoyage du DD comme indiquer mais cela n' a rien changé, sinon pour ce qui est du comportement du pc il n'y a rien d'autre qui cloche!!! edit: je tiens a rappeler que c'est de mon dd de stockage qu'il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Lance une Vérification des erreurs sur le disque de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour, Nico6259 avait à peu près le même problème et il l'avait résolu en supprimant les points de restauration. Essaye peut être l'utilitaire Windirstat qui avait été proposé. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je viens de lancer une Vérification des erreurs sur le disque de stockage, on va voir ce que ça donne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci Barroud grâce a l'utilitaire que tu m'a proposer j'ai pu trouver le dossier qui poser probléme c'était $Recycle.bin je l'ai supprimé et tout est renté dans l'ordre. Je tiens également a remercier aussi tous les autres qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Arf ... Clean v2.0 aurait fait l'affaire alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est la corbeille que tu as supprimé. Tu peux régler la taille maximale de la corbeille via les propriétés de celle-ci. Remercie plutôt Bourriks qui avait indiqué cet utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 AH! bin merci a Bourriks alors^^ Édit: je viens de faire le réglage de la corbeille Merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.