skurty Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs : un fixe connecté à la livebox (la dernière version) en éthernet et un pc portable connecté en wifi. J'arrive à ouvrir des ports pour mon fixe mais cela ne fonctionne pas avec le portable. Je crée une nouvelle règle avec des ports que je souhaite ouvrir et ensuite je choisi de les ouvrir pour mon portable. Cela est bien pris en compte mais eMule ou utorrent (pour lesquels j'ai ouverts les ports) m'indiquent qu'ils ne sont toujours pas ouverts. Je suis encore en Low ID avec eMule par exemple. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Je me suis aperçu que les ports que j'avais ouvert pour mon fixe avait était enlevés :\ J'ai tout remis mais même sur mon fixe cela ne fonctionne pas :( Cela ne vient donc pas du wifi mais de la livebox. Pourtant il me semble que j'ai bien configuré tous les ports... J'ai pris des screens pour tout vous montrer : mon portable est nommé dell-aurelien et mon fixe aurelien-desktop et les adresses ip correspondent bien. J'espère que vous pourrez m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si cela ne marche pas, c'est à dire ? La mule a les yeux bandés ? Autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est-à-dire que si je teste les ports pour emule ou torrent, cela me dit que le port n'est pas ouvert. Par exemple avec deluge : "TCP port 6881 closed on ..." Et avec eMule je suis en Low ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Et votre machine n'a aucun pare-feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Le portable qui est sous Vista a celui par défaut et celle sous Ubuntu, je crois qu'elle a un pare-feu par défaut mais je n'ai rien configuré sur les deux machines. Dans le pare-feu de Vist,a j'ai vérifié si eMule n'était pas bloqué et ce n'était pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Et sans le pare-feu de Vista, ça ne change rien pour être sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ca ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Drôle de truc... et en ethernet pareil sans pare-feu ni rien ? Si ça ne change rien, peut-être la Livebox défectueuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skurty Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je viens d'essayer sur le portable en ethernet avec et sans le pare feu. J'ai fait le test sur les ports d'eMule et de utorrent et ils m'ont encore dit que les ports étaient fermés :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.