Aller au contenu

Phenom AM3 45 nm


Hight

Messages recommandés

l'un d'eux pense qu'il y a un problème de compatibilité avec le crosshair II l'autre le rassure en précisant que cela concerne le crosshair I il ajoute que cette carte est bon produit sinon le meilleur, il a eu quelques difficultés mais sa signature nous montre qu'il les a surmontés...

on peut voir aussi que les pilotes ne sont des ASUS et enfin que sur les 2 config l'alim est de 750 W, t'es trop court de 30 W! c'est pas drôle!

Oui 30w de moins mais j'ai mis aucune carte gtraphique çia passe pas

Donc je sais pas comme d'habitude c'est un point qui me pose bien soucis

j'espère qu'asus va faire une nouveau bios qui arrange tout jai quand méme la rage

c'est cher c'est pas compatible c'est pas cher tout beigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour !!! je viens avec de bonnes nouvelles :cartonrouge:

Un ami à moi à reçu une carte mère ce matin, la même que moi Crosshair II

Sachant mon problème il m'a apellé pour teste mon cpu en premier

Du coup je suis allé chez lui cette aprés-midi, nous avons mis en assemblage les pièces ..

On alume le pc et là ... !!! ça marche ! trop heureux je suis ^^

Comme il m'a vu vraiment bien heureux lol il m'a proposé de la prendre

et que je lui rembourse dès que je peux bref je lui prête la mienne en attendant pour son 4000+

je rentre chez moi je remonte mon boitier ! bien :fumer: j'allumes ça marche :transpi:

Mais ... moi qui aime overcloker bin ya un hiik ! quand je vais dans le bios je change le multiplicatreurs

fsb ect ect ! je fais F10 et pouf le pc ce redemarre et pas d'overcloking :(, je vais encore passer pour un neuneu lol mais mine de rien je me doutais bien que cela venait de la "viellesse de la CM( pas assez récente)"

Donc ya plusieurs multiplicateurs 1 à virgule l'autre sans ... si vous savez d'où se problème avec ce phenom II je suis preneur :fume:

Et je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...