Hight Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Je viens pour vous poser quelques questions ^^ Savez vous si la Crosshair II Fomula (avec le dernier bios de Asus) et compatible avec les nouveau processeur AM3 phenom 45 nm . Merci à vous tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 La réponse dans ce lien : http://www.matbe.com/actualites/commenter/...sus-am2/?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Donc Oui ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Oui elle est compatible ou "ready" comme un commercial pourrais le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 génial Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Par contre faudra pas que tu t'attende a avoir toutes les possibilités, même si les constructeurs vont essayer de réduire celà, cela ne vaudra pas un réel socket AM3, ne serais-ce que pour avoir de la ddr3 ce que le socket AM2+ n'aura pas, ce n'est qu'une solution de transition pour ceux qu'ils veulent pas attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci ;)donc enfait si ya pas toute les fonctionnalitées c'est en attendant d'"avoir une nouvelle carte mère peut etre Crosshair III ? ^^ Sais- tu quelle fréquence va sortir et pour quel date ?? je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Si ça peu t'aider : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=12173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah écpoute je te remercie ça m'éclair bcp !! je vais donc l'attendre avec impatience 3ghz c'est pas mal Crois tu qu'ils sont overkable ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Logiquement oui, au mieux attend une version Black Edition car il aura le coefficient multiplicateur de débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut, j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut,j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II Pour Asus oui, mais pour la rev.C2et le BIOS 1210 il faut confirmer la révision du CPU et s'assurer de la version du BIOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut,j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II il faut mettre à jour ton bios comme l'a dit tatar Une fois que tu auras monté ta config on t'accueillera avec plaisir en section overclocking si ça te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je préfère me prendre un 920 pour l'oc comme ça je conserve le cool and quiet ( et économise 50€ ^^ ) je vais mettre a jour mon bios et commande ça dans la journée :o édit : par contre ma cm n'est pas marqué compatible je ne comprend pas trops http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2636 AM3 ready mais rien sur les phenom 2 la DS4 qui est une gamme en dessous propose cette compatiblité la DS5 affiche incompatible avec certain processeur 125w et toutles 140w oO est ce que c'est une blague de gigabyte ? payer plus pour avoir moins ? j'me fait chier a prendre du haut de gamme pour être tranquile et au final on se retrouve avec un truc plus bas que le bas de gamme oO moi qui pensais que gygabite été une bonne marque .... °_° a votre avis je commande mon phenom ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut,j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II Pour Asus oui, mais pour la rev.C2et le BIOS 1210 il faut confirmer la révision du CPU et s'assurer de la version du BIOS! Comment confirmer la révion du cpu ? la version du bios à été mise à jour Version 1210 de asus Salut,j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II il faut mettre à jour ton bios comme l'a dit tatar Une fois que tu auras monté ta config on t'accueillera avec plaisir en section overclocking si ça te tente C'est fait hélas rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok donc apparemment chez asus comme gygabite on a le droit à du bon foutage de gueule AMD fan je crois que je vais passer chez Intel -_- sérieux faut arrêter des prendre le gents pour des pigeons aussi bien du coté de AMD qui MENT sur ces soit disante compatibilité que ces partenaires qui jouent le jeux du bluff et de la pub mensongère ... Carton rouge pour AMD et tout ces partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok donc apparemment chez asus comme gygabite on a le droit à du bon foutage de gueuleAMD fan je crois que je vais passer chez Intel -_- sérieux faut arrêter des prendre le gents pour des pigeons aussi bien du coté de AMD qui MENT sur ces soit disante compatibilité que ces partenaires qui jouent le jeux du bluff et de la pub mensongère ... Carton rouge pour AMD et tout ces partenaire Je suis d'accord avec toi ! jai appelé matériel.net qui eux m'ont dit que mon proco phenom II X4 940 n'est pas compatible mais sur plusieurs forums des personnes m'affirment qui si d'après les notes de AMD et Asus .. qui croire ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 le mieux est de contacter le constructeur dan ce cas, j'ai regarde pour ma 790fx dq6 mais je ne trouve rien au sujet des nouveaux phenom, j'attends le nouveau bios (qui sortent régulièrement chez Gigabyte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 J'ai contacté Asus et j'attend leur nouvele réponse Je contacterai amd par la suite si je peux Je possède 2 pc avec la Crosshair II et ça ne passe ni sur l'une ni sur l'autre merci de vos réponses quan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 le pire chez gygabit les CM bas de game comme la DS4 prennent les phénom II on vois que la DQ6 et la DS5 ne supportent même pas les phénom de plus de 125w ! et même en 125w passé les 2500 Mhz il est clairement noté incompatible, ce qui laisse de très mauvais présage pour les phénom II qui sont 120w et à plus de 2800 Mhz scandaleux de la part de Gigabyte si rien n'est fait rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Yen a un sur le forum qui où son phenom passe sur une asus M3N78 et moi avec ma Crosshair II j'y arrive pas Fff vraiment j'y comprend rien lol jai trop la rage j'attendai comme un c*n ce phenom depuis pas mal de temps et il ne va même pas sur la CM ! Je sais plus quoi penser du coup ... je vais pas m'entéter à chercher le pourquoi du comment je vais attendre la sortie d'un nouveau bios en espèrant que ça passe sinon je laisse tombe ! Je le laisse de côté pendant 3 ans !!!! M'infin ! c'est la vie O.o J'ai tout tenté, clr CMOS, 1 ram slot par slot, # carte graphique, une autre carte mère Crosshair II, ect ect et rien n'y fait, han j'ai vraiment la rage, ils ont inventé un bios pour faire beau ! XD Dsl tu HS Mais merci à vous pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Heu Les cartes meres actuelles en AM2+ supportent le nouveau Phenom II a condition d'avoir un bios a jour MAIS un Phenom II sur socket AM3 n'ira PAS sur des cartes meres en socket AM2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hight Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Heu Les cartes meres actuelles en AM2+ supportent le nouveau Phenom II a condition d'avoir un bios a jour MAIS un Phenom II sur socket AM3 n'ira PAS sur des cartes meres en socket AM2+ Oui, mais j'ai déjà mis la nouvelle version du biios : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr Voilà c'est le 1210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Heu Les cartes meres actuelles en AM2+ supportent le nouveau Phenom II a condition d'avoir un bios a jour MAIS un Phenom II sur socket AM3 n'ira PAS sur des cartes meres en socket AM2+ Il n'y a aucun phenom AM3 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 D'ou le titre qui ma etonné Sinon pour en revenir au probleme, je pense que ca merde a cause du chipset Nvidia.. Il se passe quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.