Aller au contenu

Phenom AM3 45 nm


Hight

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre faudra pas que tu t'attende a avoir toutes les possibilités, même si les constructeurs vont essayer de réduire celà, cela ne vaudra pas un réel socket AM3, ne serais-ce que pour avoir de la ddr3 ce que le socket AM2+ n'aura pas, ce n'est qu'une solution de transition pour ceux qu'ils veulent pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi je préfère me prendre un 920 pour l'oc comme ça je conserve le cool and quiet :byebye: ( et économise 50€ ^^ )

je vais mettre a jour mon bios et commande ça dans la journée :o

édit : par contre ma cm n'est pas marqué compatible

je ne comprend pas trops

http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2636

AM3 ready mais rien sur les phenom 2

la DS4 qui est une gamme en dessous propose cette compatiblité

la DS5 affiche incompatible avec certain processeur 125w et toutles 140w oO

est ce que c'est une blague de gigabyte ? payer plus pour avoir moins ?

j'me fait chier a prendre du haut de gamme pour être tranquile et au final on se retrouve avec un truc plus bas que le bas de gamme oO

moi qui pensais que gygabite été une bonne marque .... °_°

a votre avis je commande mon phenom ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II

Pour Asus oui, mais pour la rev.C2et le BIOS 1210

il faut confirmer la révision du CPU et s'assurer de la version du BIOS!

Comment confirmer la révion du cpu ? la version du bios à été mise à jour :byebye:

Version 1210 de asus

Salut,

j'ai reçu un phenom II X2 940 3ghz et se n'est Pas compatible à la Crosshair II

il faut mettre à jour ton bios comme l'a dit tatar ;)

Une fois que tu auras monté ta config on t'accueillera avec plaisir en section overclocking si ça te tente :yes:

C'est fait hélas rien ne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc apparemment chez asus comme gygabite on a le droit à du bon foutage de gueule

AMD fan je crois que je vais passer chez Intel -_-

sérieux faut arrêter des prendre le gents pour des pigeons

aussi bien du coté de AMD qui MENT sur ces soit disante compatibilité que ces partenaires qui jouent le jeux du bluff et de la pub mensongère ...

Carton rouge pour AMD et tout ces partenaire :byebye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc apparemment chez asus comme gygabite on a le droit à du bon foutage de gueule

AMD fan je crois que je vais passer chez Intel -_-

sérieux faut arrêter des prendre le gents pour des pigeons

aussi bien du coté de AMD qui MENT sur ces soit disante compatibilité que ces partenaires qui jouent le jeux du bluff et de la pub mensongère ...

Carton rouge pour AMD et tout ces partenaire :byebye:;)

Je suis d'accord avec toi ! jai appelé matériel.net qui eux m'ont dit que mon proco phenom II X4 940 n'est pas compatible mais sur plusieurs forums

des personnes m'affirment qui si d'après les notes de AMD et Asus .. qui croire ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire chez gygabit les CM bas de game comme la DS4 prennent les phénom II

on vois que la DQ6 et la DS5 ne supportent même pas les phénom de plus de 125w !

et même en 125w passé les 2500 Mhz il est clairement noté incompatible, ce qui laisse de très mauvais présage pour les phénom II qui sont 120w et à plus de 2800 Mhz

scandaleux de la part de Gigabyte si rien n'est fait rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a un sur le forum qui où son phenom passe sur une asus M3N78 et moi avec ma Crosshair II j'y arrive pas

Fff vraiment j'y comprend rien lol jai trop la rage j'attendai comme un c*n ce phenom depuis pas mal de temps

et il ne va même pas sur la CM !

Je sais plus quoi penser du coup ... je vais pas m'entéter à chercher le pourquoi du comment

je vais attendre la sortie d'un nouveau bios en espèrant que ça passe sinon je laisse tombe ! Je le laisse de côté pendant 3 ans !!!!

M'infin ! c'est la vie O.o

J'ai tout tenté, clr CMOS, 1 ram slot par slot, # carte graphique, une autre carte mère Crosshair II, ect ect

et rien n'y fait, han j'ai vraiment la rage, ils ont inventé un bios pour faire beau ! XD

Dsl tu HS :francais:

Mais merci à vous pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu :francais:

Les cartes meres actuelles en AM2+ supportent le nouveau Phenom II a condition d'avoir un bios a jour MAIS un Phenom II sur socket AM3 n'ira PAS sur des cartes meres en socket AM2+

Oui, mais j'ai déjà mis la nouvelle version du biios : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr

Voilà c'est le 1210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...