zigzag83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour J'aimerai savoir si ce ventirad :Noctua " NH-C12P" rentre dans mon boitier Nime Hundred.Sachant que sur la porte latéral j'ai un ventilo ??? Merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 le C12P fait 114mm de haut avec son ventilo donc à toi de faire le calcul pour savoir si tu as assez de place mais normalement, oui, vu que ton boitier fait 206mm de large (moins 2 cm pour la mobo et moins 3cm pour le ventilo latéral, et je vois large). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Le ventillo est verticale sur ce modele. J'ai un ventillo sur la porte,cela risque pas de toucher ??? Ce modele : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=11555 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 je te répète, qu'entre la base (en contact avec le PCU) et le haut du ventilo, il y a 114mm, or ton boitier fait 206mm donc tu as largement la place. par contre, comme le montre le lien que tu m'a donné, mets les coudes des heatpipes à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci pour l'info.. les coudes des heatpipes je les met coté mémoire ou coté extracteur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Comme le montage 2 du lien, je trouve que c'est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 coté RAM, ils vont te faire chier si tu veux changer ta RAM et puis si tu as des barettes du style G.Skill PI, OCZ Reaper ou Corsair Dominator, il est possible que suivant la position des slots RAM sur ta CM, que le ventirad bute contre les rad des RAM. donc coudes à gauche, coté mosfet/extraction arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci bien... plus qu'a trouvé ma nouvelle carte mère qui ira avec un processeur e8500 En ram de la pc 8500 mais je sais pas encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Donc coudes à gauche, coté mosfet/extraction arrière. C'est ce que je viens de dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.