Fulu Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Bon alors : P4C800 DLX P4C 3.0ghz 2x512 Mo de DDR 3200 Samsung DD 80 Go S-ATA 8 Mo de cache Ecran Iiyama 19" MM904UT Boitier Antec Sonata Graveur DVD Plextor A708 Ventirad Zalman 7000 A-CU Bon y'en a environ pour 1500€ comment faire pour convaincre madame??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tu lui fais payer le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pour ce qu'elle y va... je pourrais malencontreusement renversé mon café sur la carte mere!!! euh nan c'est pas une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 retire un composant de ton pc et avec l'argent offre lui BIJOU et un petit sinon bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 keiser Ecrit le 10-01-2004 00:19:57 retire un composant de ton pc et avec l'argent offre lui BIJOU et un petit sinon je crois que c'est plus parti pour la deuxieme solution!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 se n est pas une deuxieme solution c est un ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Nan... la deuxieme solution c'est que va falloir fighter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu ne lui en parle pas, tu gardes la même tour : ni vu, ni connu ou bien tu forres un trou dans le PC en disant que c'est pour aérer et tu prends bien soin de ne pas rater le CPU, remarque, après ça, t'auras l'air d'un con Au fait, c'est pour faire quoi le nouveau PC, autant lui dire la vérité, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Dsl je m'élu du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Rien de tel que la vérité.. sauf si c'est juste pour faire le Cador en ayant un plus gros pc qui ne va pas servir à plus que l'actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Essai peut etre de prendre des pieces moins chere par exemple un 2.6 au lieu du 3ghz et normalement ca passe un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ... y'a aussi l'option AMD pour faire baisser la note.. mais bon, là on commence à changer des pieces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 il y @ un an tu aurais payer ça le double......de fois ça passe avec cette excuse bon courage....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouais et dans un an tu paye la moitié de ce que tu paye a l'heure actuelle... voila ce qu'elle va me sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 surtout que tu chnage pas l acarte graphqiue il y aaur apas beaucoup de différence.... enfin petit peu ( ddrma + fréquence) mais bon avec une 9600, je suis pas sur de l'utilité d'un si gros cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 as-tu penser à l'homicide de madame :8 nan je déconne!!! bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu peux toujour dire que dans 1 an c'est ne + produit donc c'est l'okkasion ou jamais !!!! si non essaie avec des fleurs ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 as-tu penser à l'homicide de madame ben qui va faire la vaisselle après??? Nan j'déconne aussi!!! surtout que tu chnage pas l acarte graphqiue il y aaur apas beaucoup de différence....enfin petit peu ( ddrma + fréquence) mais bon avec une 9600, je suis pas sur de l'utilité d'un si gros cpu... je changerais la carte graphique mais un peu plus tard... style 6-8 mois le temps de voir ce que nous prepare Ati et Nvidia!!! je viens juste d'acheter la 9600 XT... elle peut bien tourner 6-8 mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il te pose probleme sur koi ton pc actuel exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a l'heure actuelle... ben pas grand chose... bon a part un truc que je commence a supporter de moins en moins : le BRUIT!!! de ce coté la il est trop bruyant... et mon écran que je trouve un peu... petit... (enfin 17" qd mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 alors un bon ecran 21" lcd et un water cooling tu en a pour 1000 euro beaucoup plus simple selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 1500 € Ok. Mais tu revend le reste aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 soit je revends, soit je donne... a ma p'tite belle soeur... pour un 21" lcd et un watercooling à 1000€ j'vais pas claquer 1000€ pour ca alors que pour 1500€ j'ai une config au "top" qui me servira qqu année... j'suis ptét con... mais pas fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi avec ma petite femme pour changer de config je lui est promis de passer moins de temps devant mon PC. Et ca a marcher, g pu enfun prendre de nouveaux composants. Mais bon ca ne m'enpèche pas d'etre la dimanche matin devant mon pc au lieu d'etre avec elle. Oh la la!!!!!!!!!!! Que je suis mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.