scotjh Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 J’ai un PC connecté en wifi sur une box, je voudrais profiter de cette carte wifi pour le relier un autre pc lui aussi en wifi mais qui n’a pas de connexion Internet . Le but : Echanger les fichiers entre PC et faire profiter le 2em de ma connexion internet. Donc est il possible avec une carte d’aller à la fois sur Internet ET donner Internet sur un 2em PC. Si oui quels sont les manips sur XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 si tu as une box tu peux connecter plusieurs PC en wifi sur celle-ci! il est ou ton problème c'est quoi ta BOX? et en ethernet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Le blem je ne veux pas que le 2em aille sur Internet si le 1er n’est pas connecté (control parental) Freebox mais sans mode routeur Je ne veux pas d’Ethernet mais du wifi, box trop loin des PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Dans ce cas sur le PC qui va partager internet, il faut 2 cartes wifi, et mettre la seconde en mode ad-hoc avec le second PC Ensuite, l'activation du partage de connexion internet fera le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.