box99 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bonjour j'ai un compaqsr 1318fr avec un port usb 2 en facade et 4 ports usb 1 à l'arrière.Le port usb 2 ne fonctionne pas ,il ne détecte pas ma clé usb alors que cette meme clé est détectée sur les 4 ports usb 1 à l'arrière.Il y a 2 semaines j'ai un peu nettoyé ce port usb 2 (en facade) avec une bombe air nettoyante et le pc était allummé.Est ce la cause du non fonctionnement de mon port usb 2.Si oui que dois je faire pour réparer le port usb 2? merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box99 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai trouvé la panne ,il y avait un mauvais contact au niveau du port.J'ai aussi refait une soudure qui a laché au niveau du port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 PS : il faut éviter la bombe air sec quand le PC est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.