antoine60150 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour je voudrais savoir si tous les nouveaux composants suivant sont compatible . Boitier: Advance Jupiter 8005B H.D.D: Samsung spinpoint F1 SATA 320Go RAM: G Skill Kit Extreme2 2x2Go PC5300PQ Carte mère: Gigabyte GA-EG43M-S2H Carte graphique: Gainward Geforce 9500 GT 512 Mo Processeur: Intel Pentium E5200 Graveur DVD: Pioneer DVR-216D Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pas de soucis a priori.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine60150 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pourrait on avoir un budget, ainsi qu'une utilisation et si tu possèdent déjà l'écran (avec références) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je plussoie Stude. je sens le mal arriver avec une alim advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 je plussoie Stude.je sens le mal arriver avec une alim advance salut modo ?!? et pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tiens, un revenant. ça fait plaisir et ouais, j'ai pris du galon pour encadrer ma p'tite troupe d'O/Ceurs fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je plussoie Stude.je sens le mal arriver avec une alim advance Oui et non... Si les gens veulent se monter une config à petit prix et veulent un boitier + alim à 40¤, on n'a pas vraiment le choix. Dans l'absolu, il vaudrait mieux un boitier à 30-40¤ + 1 alim au même prix (Antec EarthWatts 380 ou 430 Watts), mais le problème c'est que les gens n'ont généralement pas le budget. Les alims Advance ou Heden dites de "480 Watts" sont plutôt des alims de 350 Watts rebadgées. Tant qu'on ne leur tire pas dessus, c'est suffisant pour des configs qui ne consomment pas beaucoup, même si c'est vrai qu'en sortie ce n'est pas forcément très beau et qu'il faut avoir foi dans sa ligne EDF pour avoir un signal en entrée sans surtension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 oui, faut avoir confiance en sa ligne EDF pour parer les sur-tensions (quoiqu'un orage est vite arrivé) car si ça pète, c'est tout le PC qui part à la poubelle. mais surtout, les alim de ce genre (advance, heden) ont un rendement inférieur à 70%, ce qui fait que sur un an, par rapport à une alim 80+, tu dépenses l'économie à l'achat dans la facture EDF. Vive l'intéret des alim heden et advance donc pour moi, c'est au min un NSK4480 qui se trouve à partir de 70-75¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.