Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox 3 et Norton


Le Barbu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir installé la version 3 de firefox, la barre Norton ne réapparait plus, et plus moyen de la faire revenir par le biais des options de Norton.

La fonction "identify safe" bien pratique pour stocker les mots de passes est également absente !

Que celui qui sait...partage (la solution) :iloveyou:

Merci à tous

Le Barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :byebye:

Juste comme ça... ;)

Ne veux-tu pas plutôt désinstaller définitivement Norton et passer à quelque chose de gratuit, bien moins lourd et terriblement plus efficace ? :D

Essaies éventuellement Antivir... On a un sujet ici .::: Antivir en français :::. :yes:

Voilà le meilleur conseil que tout INpactiens risque de te donner. ;)

Toutefois, je sais pertinement que cette réponse n'est pas celle que tu attendais, mais tant qu'a faire, autant te proposer une meilleur solution de sécurité. :ouioui:

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :pleure:

Juste comme ça... :roule:

Ne veux-tu pas plutôt désinstaller définitivement Norton et passer à quelque chose de gratuit, bien moins lourd et terriblement plus efficace ? :transpi:

Essaies éventuellement Antivir... On a un sujet ici .::: Antivir en français :::. :zarb:

Voilà le meilleur conseil que tout INpactiens risque de te donner. :transpi:

Toutefois, je sais pertinement que cette réponse n'est pas celle que tu attendais, mais tant qu'a faire, autant te proposer une meilleur solution de sécurité. :craint:

Bien INpactiennement :zarb:

Ben, il ya les "antis" Norton, et ceux dont je fais partie, qui n'a jamais eu de virus avec Norton (utilisateur depuis 2003.

C'est vrai qu'il ralentissait la machine...mais la version 2009 est super... je conseille de la tester! évidemment et hélàs, elle est payante!

Et la barre avec accès aux mots de passe est un plus qui dans mon cas est trèèèès utile!

Merci à toi en tout cas !

Le Barbu

Bonjour,

que donne une restauration système à une date antérieure à l'installation de firefox ?

Salut,

J'ai déjà réinstallé l'ancienne version 2 qui marche bien !

Via la restauration, pas de résultat !

Cordialement,

Le Barbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il ya les "antis" Norton, et ceux dont je fais partie, qui n'a jamais eu de virus avec Norton (utilisateur depuis 2003.

C'est vrai qu'il ralentissait la machine...mais la version 2009 est super... je conseille de la tester! évidemment et hélàs, elle est payante!

Ce n'est pas parceque Norton ne s'alerte pas qu'il protège super bien ton pc. Beaucoup de gens disent qu'il n'ont jamais eu de virus mais les 3/4 sont invisibles comme les rootkit par exemple peu d'antivirus les bloques.

Essaye antivir si tu veu pas mettre d'argent dans un anti virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je répond à retardement, mais j'apporte LA solution au problème

symantec fournit un outil de correction sur son site.

Tout est détaillé ici

http://www.symantec.com/fr/fr/norton/suppo...mp;environment=

au passage c'est dément comme les idées reçues sont tenaces.

Norton a été un outil moyen, depuis il s'est considérablement amélioré. Et en plus d'une efficacité indiscutable, il propose une facilité d'accès, d'utilisation que ne proposent pas d'autre logiciels.

Ceci dit Antivir est un bon logiciel, le seul gratuit valable.

Non on ne peut vraiment pas se passer de cette barre ! La seule a détecter régulièrement "comment ça marche" comme douteux tiens d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...