Aller au contenu

[VISTA] Gestion wallpapers vista


tidus95

Messages recommandés

Voila je viens de remarquer, je suis sous vista et je faisais clique droit/definir en tant que papier peint du bureau sur un wallpaper, mais le rendu etait super moche !

Je suis passé par clique droit sur le bureau/personalisation, puis arriere plan du bureau pour appliquer mon wallpaper, et la il s'affichait bien !

C'est moi ou je rêve ?

Voici le wallpaper que j'ai utilisé :

c18bca3209a08ec0ab2960402a70ft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu n'as as fais ça sur un aperçu (thumbnail) au lieu de l'image définitive ?

Exemple :

j'ai fais l'opération sur l'image jointe avec ton post -> Moche

J'ai cliqué sur l'image puis je l'ai défini en tant que papier peint -> bien

C'est peut-être juste du à une mauvaise manip. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non lol

L'image complète, tu la met sur le bureau, tu fais clique droit dessus et définir en tant que papier peint du bureau.

Pour moi ca donne l'impression que ca gère pas les dégradé du bleu (bref pas beau) !

Alors que si je l'applique en passant par me menu personalisation/arriere plan du bureau (puis je vais cherche dans bureau l'image) ca rend bien !

Ou alors c'est un problème que seul moi ait (je suis sous win server 2008 mais c'est comme vista)

Bref a n'y rien comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être du au "Positionnement de l'image" (je prend exemple sur Vista, ne connaissant pas Win2k8).

N'il y a-t-il pas un positionnement par défaut qui fout en l'air ton image : genre une petite image que le système redimensionne en 1920x1200 par défaut alors que tu veux juste la centrer ?

PS: j'essaye de comprendre mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un manque de cohérence concernant la gestion de l'image sous Vista. (Et pourtant, je l'aime vraiment, cet OS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois pas, ca a l'air d'être bien en résolution native quand je l'applique en fond d'écran, ca à juste du mal a gérer ce dégradé :/

Et c'est d'autant plus bizarre parce que jme souviens pas avoir eu ce problème avant, j'ai testé hier et je l'ai remarqué donc bon...

Peut-etre que dans les fin fond de l'internet il y'a une explication à ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...