naunau02 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour je cherche un ordinateur portable pour comme utiliser ,(logiciel infographie ,bureautique ,jeux ....) mon budget max serait de 400¤ voir 450¤, asser puissant si vous avez quelque chose dite le moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 -> mauvaise section -> direction la section pc portable (ne fait rien un modo va déplacer ton topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz45 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ton budget est vraiment très peu pour un pc portable. tu as écrit que tu veux jouer, mais tu peux carrément oublier avec ce budget, tu pourras simplement jouer à tétris et pacman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ton budget est vraiment très peu pour un pc portable.tu as écrit que tu veux jouer, mais tu peux carrément oublier avec ce budget, tu pourras simplement jouer à tétris et pacman ! chacun son budget et je pense qu'on peut trouver un bon ordinateur dans ces environs bien sur les jeux sa pourra pas être crysis ou farcry 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 euh, ouais, pas sur Valoxx, faut dépasser la barre des 500¤ pour commencer à voir apparaitre les modèles non netbook. à 400¤, en portable, on a rien ou presque. ce n'est que du netbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bonjour, Je confirme, ce budget est trop serré Cela ira éventuellement pour de la bureautique, mais pas au-delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 vous n'avais pas tout a fait tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 En faite je pense que trouver un pc portable pour 450¤ sa doit être tout a fait possible a trouver en faite je me suis mal exprimer au dessus quand je parlais de pc portable qui me servirai a la bureautique au jeux vidéo c'est pas tout a fait vrai il ne me servirai pas du tout pour les jeux vidéo car je ne joue pas j'ai dit sa car je me dit que 450¤ c'est quand même une grosse somme et qu'il me faut quelque chose de correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 le pc serai en faite juste pour faire de la programmation il y aura un peu de musique dessus mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Il y a les premier modèle de Dell Inspiron à 449 mais si tu pouvais élever le budget de 50¤, tu pourrais prendre le Lenovo 3000 N500 Autant éviter Acer, hp et Packard Bell directement, même si les prix sont attractifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Autant éviter Acer, hp et Packard Bell directement, même si les prix sont attractifs. pourquoi? évité ces marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 pk faut éviter ces marque la le pc que tu me propose est bien mais j'ai pas les sous pour en acheter un a se prix la sinon moi sur ldlc j'ai vue un portable qui est dans mes prix http://www.ldlc.be/fiche/PB00081700.html si je pouvais avoir un avis sur se portable sa serait super gentille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Autant éviter Acer, hp et Packard Bell directement, même si les prix sont attractifs. pourquoi? évité ces marque? SAV ridicule (le mot est vraiment faible même) et qualité honteuse (les acer se fissurent plus vite qu'une tortue sous un éléphant). Alors que pour un peu plus cher, il y a des marques honnêtes avec des sav très compétents :) pk faut éviter ces marque lale pc que tu me propose est bien mais j'ai pas les sous pour en acheter un a se prix la sinon moi sur ldlc j'ai vue un portable qui est dans mes prix http://www.ldlc.be/fiche/PB00081700.html si je pouvais avoir un avis sur se portable sa serait super gentille merci d'avance Pour le prix, c'est bon. Ce qui me fait tiquer, c'est la garantie de 2 mois. Mais à toi de voir si tu prends le risque ou non (deux mois c'est vraiment très très court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ne trouveras pas mieux pour ce prix je pense. Oui garantie 2mois, ça fait bizarre, mais peut être est-ce uniquement la garantie du magasin? Sinon, il ne reste plus que le marché du netbook et de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 netbook c'est trop léger comme pc et les occasion je ne mi fie pas pour la garantie de 2 moi bein je peut ne jamais avoir de prob avec le pc comme je pourrais avoir que des problème sa on ne sais pas dire a l'avance j'ai acheter un pc fixe il y a 5 moi c'est pas un pc de marque et j'ai aucun problème avec donc voila maintenant j'aurai aimer avoir un core 2 duo mais a se prix la c'est pas possible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapix Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Non en effet :s Mais bon, pour de la bureautique, je pense qu'un T3200 sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu pouvais mettre un peu plus, il y a ce HP Compaq à 500 euros aussi. Mais pour 450, ce sera trop juste, à moins d'une super promo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui le toshiba je pense ces le mieux pour un prix de 450¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'ai trouver un PC il dépasse un rien mon budget je voudrai avoir votre avis svp http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...o-L300-1AU.html merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz45 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 processeur intel celeron tu peux oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 c'est pas du tout un intel celeron c'est un Core 2 Duo T8100 http://www.numerama.com/comparer-les-prix/...o-L300-1AU.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Si tu clique sur les liens vers les boutiques tu vois que c'est un céléron. Ça serait trop beau sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunau02 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 je viens de voir sa merci de me l'avoir dit car j'allais l'acheter je pense que c'est celui la le mieu alors http://www.ldlc.com/fiche/PB00081700.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.