Aller au contenu

ordinateur portable

naunau02

Messages recommandés

ton budget est vraiment très peu pour un pc portable.

tu as écrit que tu veux jouer, mais tu peux carrément oublier avec ce budget, tu pourras simplement jouer à tétris et pacman !

chacun son budget et je pense qu'on peut trouver un bon ordinateur dans ces environs bien sur les jeux sa pourra pas être crysis ou farcry 2 ...

En faite je pense que trouver un pc portable pour 450¤ sa doit être tout a fait possible a trouver

en faite je me suis mal exprimer au dessus quand je parlais de pc portable qui me servirai a la bureautique au jeux vidéo c'est pas tout a fait vrai il ne me servirai pas du tout pour les jeux vidéo car je ne joue pas j'ai dit sa car je me dit que 450¤ c'est quand même une grosse somme et qu'il me faut quelque chose de correcte

Autant éviter Acer, hp et Packard Bell directement, même si les prix sont attractifs.

pourquoi? évité ces marque? :mdr:

SAV ridicule (le mot est vraiment faible même) et qualité honteuse (les acer se fissurent plus vite qu'une tortue sous un éléphant).

Alors que pour un peu plus cher, il y a des marques honnêtes avec des sav très compétents :)

pk faut éviter ces marque la

le pc que tu me propose est bien mais j'ai pas les sous pour en acheter un a se prix la

sinon moi sur ldlc j'ai vue un portable qui est dans mes prix

http://www.ldlc.be/fiche/PB00081700.html

si je pouvais avoir un avis sur se portable sa serait super gentille merci d'avance

Pour le prix, c'est bon.

Ce qui me fait tiquer, c'est la garantie de 2 mois. Mais à toi de voir si tu prends le risque ou non (deux mois c'est vraiment très très court)

netbook c'est trop léger comme pc et les occasion je ne mi fie pas pour la garantie de 2 moi bein je peut ne jamais avoir de prob avec le pc comme je pourrais avoir que des problème sa on ne sais pas dire a l'avance j'ai acheter un pc fixe il y a 5 moi c'est pas un pc de marque et j'ai aucun problème avec donc voila maintenant j'aurai aimer avoir un core 2 duo mais a se prix la c'est pas possible je pense

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...