Aller au contenu

[CG] Retirer la CG


racaoz

Messages recommandés

Bonjour, mon pc est malheureusement HS et je n'est pas l'argent pour en acheter un neuf. J'aimerais cependant avec de l'envoyer à la casse de récupe sa CG (nvidia 7600 GS) mais j'ai beau tirer elle ne veut pas sortir. Comment faire ? merci de vos réponses.

tu as une sécurité au bout à droite du slot ou est inséré ta carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut enlever la vis au niveau du boitier et déverrouiller l'ergot en plastique au niveau de la carte mère.

sinon, tu es sur que tout le reste est HS ??

car bon, si ce n'est que la carte mère, il y a possibilité de la changer et puis dans ce cas, la processeur, la RAM, le disque dur ... sont encore fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une sécurité au bout à droite du slot ou est inséré ta carte graphique

Merci pour vos réponses, non il n'y a pas de sécurité chez moi mais par contre les barettes de ram en ont. Showbiz ---> si j'avais a changer chaque piece du pc il me couterais plus cher qu'un neuf :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est rare qu'on m'appelle par la fin de mon pseudo :kimouss:

et sinon, détailles ta config qu'on voit si on peut sauver quelquechose et repartir avec une config potable, à condition bien sur que tu saches précisément ce qui est HS

CM : HS

ram : 1 go mais seulement 512 fonctionnent

cg : Ne marche pas toujours !!

lecteur dvd : hs depuis longtemps

processeur: pentium 4 marche :)

carte son : créative 5.1

disque dur : 23 go xD à jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croco, s'il a l'écran, clavier, souris et enceintes (ce qui parrait logique) et comme dit toTOW, s'il met Ubuntu, alors un PC fixe est sensiblement plus puissant (un E5200, c'est un peu plus véloce qu'un Atom :transpi:).

et puis ces EEE, je suis allé les voir en magasin, faut une loupe pour y voir quelquechose.

c'est tout rikiki à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croco, s'il a l'écran, clavier, souris et enceintes (ce qui parrait logique) et comme dit toTOW, s'il met Ubuntu, alors un PC fixe est sensiblement plus puissant (un E5200, c'est un peu plus véloce qu'un Atom :iloveyou: ).

et puis ces EEE, je suis allé les voir en magasin, faut une loupe pour y voir quelquechose.

c'est tout rikiki à l'écran.

oui l'atom est un peu plus feignant je pense aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...