Guich3 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour je voudrai acheter une clé USB tuner TNT. http://www.ldlc.com/fiche/PB00070950.html J'aimerai savoir si la clé me suffirai à capter suffisamment bien la TNT. Faut il aussi rajouter une carte tv? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 la clef est pour un ordinateur portable donc pas besoin de carte Tv puis sa se branche en usb donc je pense que il n'y a pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 pour PC fixe, carte PCI ou PCIeX pour portable, carte PCMCIA si c'est pour ballader le tuner de PC en PC, alors USB. dans tous les cas, tu as au moins un tuner, les drivers du tuner et le soft de TV. sache que bien qu'une antenne portable soit fournit, le mieux reste une antenne de toit bien réglée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 d'après les commentaire sur ldlc t'attend pas a une bonne qualité mais ces peut être a cause de l'endroit ou on est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je voudrais juste rajouter que certaines clés TUNER USB sont fournies avec des antennes minimalistes d'intérieur non amplifiée... Il est évident que si, déjà avec une antenne amplifiée on a du mal à capter un signal analogique ce sera la même chose pour un signal digital. Je dis ça parce que souvent les critiques sont faites en se servant des antennes fournies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui et les critiques ... Elle ont pas l'air trop authentiques ... Otez moi ce doute, par des clients ou par le site ces "critiques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui et les critiques ... Elle ont pas l'air trop authentiques ... Otez moi ce doute, par des clients ou par le site ces "critiques" ? hmm j avoue des fois il dise des qualité positive sur un produit et le résultat est décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romz54 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, Personnellement, j'ai une clé tuner TV Artec T14BR, et j'ai pas à me plaindre de la qualité de l'image ni du son, je pense que ça doit être pareil pour la carte que tu proposes. Le problème est surtout de se bien se placer, sinon tu as des coupures fréquentes. Par contre, c'est vrai que l'endroit où tu te trouves change totalement. Chez moi, je peux utiliser l'antenne fournie (qui fait 20x30 cm à peu près), et je capte nickel, sans coupures, mais dans d'autres endroits, même en la branchant à une antenne de toit, j'ai du mal à trouver des chaines, et quand j'en trouve, ça devient très aléatoire : coupures, parfois de gros problèmes à capter les chaines qu'on avait il y a pas 5 minutes ... Conclusion : assure toi bien que tu as une bonne réception ou une bonne antenne de toit chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il y a aussi l'endroit ou on habite cars de fois on a beau se promené partout et on capte toujours pas ... donc ces acheter avec précotion ces chose la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.