Aller au contenu

Clé usb tuner tnt

Guich3

Messages recommandés

Je voudrais juste rajouter que certaines clés TUNER USB sont fournies avec des antennes minimalistes d'intérieur non amplifiée...

Il est évident que si, déjà avec une antenne amplifiée on a du mal à capter un signal analogique ce sera la même chose pour un signal digital. :francais:

Je dis ça parce que souvent les critiques sont faites en se servant des antennes fournies ! :musique:

Salut,

Personnellement, j'ai une clé tuner TV Artec T14BR, et j'ai pas à me plaindre de la qualité de l'image ni du son, je pense que ça doit être pareil pour la carte que tu proposes. Le problème est surtout de se bien se placer, sinon tu as des coupures fréquentes.

Par contre, c'est vrai que l'endroit où tu te trouves change totalement. Chez moi, je peux utiliser l'antenne fournie (qui fait 20x30 cm à peu près), et je capte nickel, sans coupures, mais dans d'autres endroits, même en la branchant à une antenne de toit, j'ai du mal à trouver des chaines, et quand j'en trouve, ça devient très aléatoire : coupures, parfois de gros problèmes à capter les chaines qu'on avait il y a pas 5 minutes ...

Conclusion : assure toi bien que tu as une bonne réception ou une bonne antenne de toit chez toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...