Schumi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai une petite question sur le dualboot : c'est pas de l'OS le plus ancien au plus récent? XP > Vista Vista > 7 Peut-on faire un "triboot"? Je voudrais tester 7 beta sur ma machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjour , c"est a toi de fixer le quel tu veux , de plus pour 3 os si tu fais une autre partition pas de probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Hello, Oui, c'est bien du plus ancien au plus récent qu'il faut les installer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok c'est bien ce que je pensais. J'avais entendu dire que si Xp était installé après Vista c'était le bordel et il fallait modifier des paramètres dans les 2 OS pour avoir le choix au démarrage du PC. Donc un triboot c'est possible. Donc au démarrage du PC il y aura 3 choix d'OS? Nickel merci à vous 2 et c'est parti pour le beta test de 7 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 de rien , et amuses toi bien . et si c'est résolu merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.