kasa Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Et alors, comment coulait tu que je sache que cette foutu prise serait us et pas eu Pas US mais UK. Je dis juste qu'il faut 1- se méfier des revendeurs tiers 2- regarder quand c'est bien vendu par l'enseigne et non pas par d'autres, et surtout 3- faut pas mettre ça sur le dos de l'enseigne. Blame le vendeur qui t'a fait une incomplète description du produit que tu lui as acheté, mais pas amazon qui n'y est strictement pour rien. J'espère que tu as d'or et déjà pris contact avec le revendeur, pour qu'un geste te soit fait en réparation de la description incomplète qui t'a amené à en avoir plus plus cher que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon voilà casque chargé et installé, me reste plus à trouver comment avoir le son du jeu dans le casque plutôt que dans la tv :) yééé j'ai pas suivi donc m'en veux pas mais... c'est un casque USB branché sur la console, right ? Si c'est le cas, je suis kwasiment sur que ce n'est pas possible d'avoir le son du jeu par ce biais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 casque bluethoot http://www.amazon.fr/gp/product/B000JKT4QC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors, pas moyen d'avoir le fond sonore du jeu via bluetooth avec ton casque cox ? Avec l'oreillette on pourrait comprendre, vis à vis de l'autonomie, mais avec un casque :/ A mon avis ils n'ont pas voulu faire passer le canal audio du jeu via le systeme bluetooth, ça devait representer un flux de donnés trop important ou je ne sais quelle autre raison ? Ou alors ça ne le fait qu'avec gta4 ? J'ai pas testé avec motorstorm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon déjà, content çà marche, super simple à configurer toussa. Pour les pistes apparemment après quelques recherches, seul une mise à jour du firmware pourrait peut être le permettre mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. C'est vrai que c'est les boules quand même, puisque justement j'avais privilégié le casque pour ne pas déranger mon environnement. Bon, il est pas trop insonorisé, donc le son pas trop fort sortant de la tv on l'entends qd même mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah, avec un casque TV tu peux entendre le son du jeu sans gêner personne... Tu n'as qu'à superposer un casque TV et un micro-casque, c'est pourtant simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai effectivement vu des mecs utilisant casque TV et oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.