Tekila63 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir les Inpactiens ! Vous connaissez tous le problème de lag en wifi qui apparait environ tout les 60secondes sur le scan réseau Vista ? (vista scan les réseaux tout les minutes, on peut alors rencontrer des lags lors des jeu en réseaux) j'ai vu qu'on pouvait faire un mode bridge wifi pour contourner le probleme de lag, j'ai fais un ptit schéma : La Neuf Box transmet par wifi jusqu'au recepteur wifi, le recepteur wifi transmet les données à l'aide d'un cable ethernet branché à l'ordinateur. Mais ou trouve t-on ces récepteurs ? comment entrer la clé Wifi dans le récepteur à cause de la connection par ethernet ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ou alors, configurer manuelle le wifi dans Vista, puis désactiver le service de configuration automatique (services.msc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 merci de ta réponse, Je viens de commander sa : http://www.cdiscount.com/informatique/wifi...85DUOPROMO.html Je contournerai le problème de lag, de plus mon réseau devrait être plus réactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.