ludarkor Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila je voulait quelque renseignement svp Alors noel arrivant je voudrais changer ma carte graphique car je vous explique: -J'ai Un ordi scaleo p (dite moi les precision que vous voulez j'ai ajouter SIW) -J'ai un écran Samsung SyncMAster 920N Lorsque je joue a counter strike source je ne peux pas mettre une bonne resolution ces a dire je ne peux pas depasser 800*600 donc cela est très enervant !!!!Lorsque je monte ma résolution,cela fait comme si je ne pouvais pas monter plus haut et ca me fait un jeux qui lag et qui n'affiche pas toute les image voila On ma dit que cela venait de ma carte graphique pourrieez me dire le problème et si ces ca me donner une reference de bonne carte graphique a moin de 140 ¤ voila!!!! Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romz54 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Voila je voulait quelque renseignement svpAlors noel arrivant je voudrais changer ma carte graphique car je vous explique: -J'ai Un ordi scaleo p (dite moi les precision que vous voulez j'ai ajouter SIW) -J'ai un écran Samsung SyncMAster 920N Lorsque je joue a counter strike source je ne peux pas mettre une bonne resolution ces a dire je ne peux pas depasser 800*600 donc cela est très enervant !!!!Lorsque je monte ma résolution,cela fait comme si je ne pouvais pas monter plus haut et ca me fait un jeux qui lag et qui n'affiche pas toute les image voila On ma dit que cela venait de ma carte graphique pourrieez me dire le problème et si ces ca me donner une reference de bonne carte graphique a moin de 140 ¤ voila!!!! Merci a vous Bonjour, Il nous faudrait connaitre : - Carte mère - Processeur - Mémoire RAM - Carte graphique actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 et l'alim !!!!!! ou alors la référence exact du PC si c'est un PC d'assembleur (HP, Dell, Fujitsu Siemens, Packard Bell ...). et si c'est bien ce genre de PC, tu vas devoir l'ouvrir pour changer la CG donc prends une photo de l'étiquette de l'alim stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 J'ai Un ordi scaleo p Quel modèle ton fujistu-siemens ? car étant un pc de constructeur certains éléments ne sont pas changeable. Quel budget ? Quelle utilisation à part CS Source en Réso Max et Full Détail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 - Carte mère M2R-FVM - Processeur (Je ne trouve pas ) - Mémoire RAM ddr2 pc4300 - Carte graphique actuelle SInon je m'en sert que pour Counter strike Source car je ne regarde pas beaucoup de film et ne joue pas a beaucoup d'autre jeu et j'ai un budget de 140¤ maximum et ces un scaleo p !!! ¨Problème mon siw vien de beuger donc voila dite moi si processeur et carte graphique ces important voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je voudrais préciserque lorsque que je fais clic droit sur le bureau dans paramètre ces ecri carte nvidia getforce 7300 voila ces peut etre la carte graphique dsl je n'y connais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Carte mère Asus a priori: http://bluwiki.com/go/ASUS_M2R-FVM Quelle est la résolution "normale" de ton écran (quand tu ne joues pas, donc la résolution la plus élevée que tu utilises) ? Tu as un écran de quelle taille ? 17", 19", 20", 22" ? Ce serait bien de donner des renseignements sur l'alimentation (comme déjà dit plus haut), en particulier ce qui est marqué sur l'étiquette sous la ligne +12 Volts -> Ampères max ? Est-ce que tu as une prise 6 broches PCI-Express qui sort de l'alim ? A vue de nez, je pense qu'une HD4830 pour 100€ devrait être pas mal... sous réserve que tu aies une prise PCI-Express. Je voudrais préciserque lorsque que je fais clic droit sur le bureau dans paramètre ces ecri carte nvidia getforce 7300 voila ces peut etre la carte graphique dsl je n'y connais pas grand chose Tu as déjà une carte graphique alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 a résolution normal et maximum est 1280*1204 SInon je doit en avoir une mais j'ai acheter le pc neuf a L'eclerc donc voila elle etait deja dedans !!!!! Et mon ecran ces un SynMaster920n 19pouces Dsl mais je ne mi connais pas et je ne comprend pas très bien la question de l'alimentation tu parle de l'etiquette qui est sur la tour en haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, tu as sur ton alimentation une sorte de grosse étiquette, ce genre là: http://www.canardpc.com/img/dossier/alim/g.../cmsp500-04.jpg Comme tu le vois, il y a marqué: +12V, et en dessous il y a un chiffre (dans mon exemple, c'est 34A), nous voudrions connaitre ce chiffre sur ton alimentation (20A, 24A, 28A ?). Ensuite, parmi tous les fils qui sortent de ton alimentation, as-tu un fil comme celui-ci (à gauche, le bout noir composé de 6 trous) ? http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pciexpress.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je n'est pas la prise n'y ceux que tu m'ecrit la comment ca se fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Il n'y a pas d'étiquette sur l'alimentation ? Est-ce que, au niveau de la carte graphique (il suffit de regarder où est relié le cordon qui va vers l'écran.. ) tu n'aurais pas ce câble de connecté ? Si c'est le cas, tu devrais voir un câble partir du bout de la carte graphique vers l'alimentation. ATTENTION, tu ne touches à rien si l'ordinateur est en marche ou même branché sur la prise de courant !!!! Tu ne fais que regarder, aucun doigt qui touche quoi que ce soit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non j n'est pas d'etiquette et quand je regarde je vois un cable avec un bout bleu qui va tous en bas de ma tour voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 le mieux comme le conseille fbzn c'est une ATI HD 4830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non j n'est pas d'etiquette et quand je regarde je vois un cable avec un bout bleu qui va tous en bas de ma tour voila T'as pas un appareil photo pour nous faire une photo ? La HD4830 serait suffisante, mais le problème c'est qu'elle nécessite un connecteur PCI-Express... Or, là, je ne sais pas si ton alimentation en a un ou pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bon, je viens mettre mon grain de sel dans toutes ces recherches. tu vas télécharger CPUz 1.49 et GPUz v0.3.0 ensuite, tu vas ouvrir CPUz. je veux un screen (avec la touche Impr écran) des onglets CPU, Mainboard, Memory et SPD. tu colles (via la commande CTRL+V) chaque screen dans paint, en veillant à ce qu'ils ne se supperposent pas. tu ouvres ensuite GPUz. je veux un screen de l'onglet Graphic Card tu enregistres le fichier paint au format JPEG et tu upload ton fichier via un des hébergeurs suivant : http://www.hiboox.fr/ ou http://www.zimagez.com/ ou http://pix.nofrag.com/ je veux également une photo de l'intérieur de ta config (comme demandé juste avant) que tu uploaderas de la même manière. on devrait réussir à avoir les infos nécessaires sur ta config pour te dire quoi prendre afin que ce soit compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Lorsque je fais impression ecran ca ne marceh pas quand je colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ben je ne vois pas quoi te dire d'autre. je viens de le faire et ça marche. j'ai fait impr écran, j'ai ouvert Paint puis "CRTL+V" et mon screen s'est collé dans paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 JE t'ai ajouterr msn accepte stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 " Ctrl + alt + imp ecran systeme " en même temps + ctrl v pour coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 JE t'ai ajouterr msn accepte stp 4670 c'est pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ya plus simple tu vas dans panneau de config système et tu aura ton CPU et ta ram aprés tu vas dans le gestionnaire de périphériques et tu trouveras ta carte graphique en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui mais il faut d'abord lui expliquer pour imprimer une image sur son écran sa lui servira beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Comme l'a dit ValoXx, Ctrl + ALT + Impr Ecran. Tu colles dans paint par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je vien d'installer Siw si vous pouvez me dire ce que vous voulez sur ca voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludarkor Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors ???? J'ai le nom de ma carte Property Value Display Adapter NVIDIA GeForce 7300 SE Display Board GeForce Video Processor GeForce 7300 SE Video memory size 512 MBytes Bus mode PCI Express Bus transfer rate 16X Adapter DAC Type Integrated RAMDAC BIOS Date 06/27/06 Display Drivers nv4_disp.dll Driver Version 6.14.10.9381 Driver Date 2006-11-17 16:29:00 Inf File Name oem18.inf Inf Section nv4_NV3x Name GeForce 7300 SE Chip Type GeForce 7300 SE DAC Type Integrated RAMDAC Memory 512 MBytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.