Aller au contenu

Question Existantielle


KOLOSS

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon interrogation Je possède un écran LCD de type TV Full HD 132 cm Samsung (LE52A676) et je voudrais que le son de l'image diffusé à cet écran quelque soit la source soit diffusé sur mon Logitech Z5500 de mon pc, la question est la suivante, est-ce possible ? et si oui que dois-je acheter pour rendre cet opération réalisable (Périphe/cables/carte sup etc...).

Je vous remercie par avance de me consacrer quelque minutes de votre temps.

PS: j'espère que mon topic est bien placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dispose d'une ps3 d'un pc d'une freebox hd et de canal satellite en faite jme demandé si il serais possible sauf biensur lorsque la source de l'image vient de lo'rdi oû là c'est évident que le son sortiras de mon 5.1 je voudrais savoir si par exemple que je mette un jeux de play ou canal sat ou simplement la tv si je pouvais faire sortir mon son sur mon 5.1 d'ordi qui ce dernier seras branché dessus exaiste t'il un moyen pour faire sortir le son de ma tv sur mon 5.1 d'ordi par le biai de carte acquisition ou carte son spécifique ou un autre moyen lol ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

Je te conseil l'option optique pour la Playstation 3 pour utiliser le son de très bonne qualité de cette console sur un kit d'enceinte de très bonne qualité avec une interconnexion numérique qui n'a aucune perte...

Bon, le top, c'est d'avoir un vrais ampli/tuner... Puis, tu lui connect TOUT dessus puis le kit d'enceinte Z5500 en optique Out de l'ampli.

Bien INpactiennement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z-5500, c'set :

- une entrée numérique coaxiale : 5.1 numérique

- une entrée numérique optique : 5.1 numérique

- 3 jack analogiques : 1* 5.1 analogique ou 3* 2.0 analogique.

Il suffit de brancher les bons cables pour disposer du son suivant ton pérphérique.

par ex, canal sat en coaxial numérique (si possible)

PS3 en optique numérique (si possible)

PC en 5.1 ananlogique via la carte mère ou la carte son aditionnelle.

si canal sat ne gère pas toute la TV, alors j'ai peur qu'il faille dédoubler une entrée sur le Z-5500 ou le couplé à un ampli sur lequel toutes les sources sonores seraient connectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros si je calcule tout les appareils branché sauf le pc à l'écran ça fait PS/Freebox HD/Canal Sat (Emetteur/Recepteur YUV) il ne faut pas donc un doublon mais un triplon lol mais à ce moment la si je veux juste regarder la tnt comment je fais pour que le son sorte sur le 5.1 ? c'est vraiment pas possible de le brancher directement à la tv de façon que absolument tout ce que affiche la tv qulque soit l'origine de sa source sorte sur le 5.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme pose la question sur mon écran j'ai une sortie optique il suffit que je prenne un cable optique que je branche de l'lcd jusqu'à mon z5500 tout simplement de façon à ce que quelque soit la source diffusé à l'écran le son de l'écran iras directement sur mon 5.1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayer.

par contre, le "allo ?" au bout d'un quart d'heure, ce n'est pas très respectable des gens qui t'aident.

on n'est pas à ta disposition.

on a chacun une vie et on n'a pas forcément réponse à chaque question.

cela passe pour cette fois mais nous (Modos, Admins) pourrions être moins indulgent par la suite.

merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, je suis daccord avec ce qu'on t'as déjà dit (et daccord avec moi même aussi ^^)

soit, tu fais avec ce que tu as déjà.

soit tu fais l'acquisition d'un Ampli HC et t'y connect tes Z5500.

soit tu fais l'acquisition d'un Ampli HC + Enceintes <-- mon choix perso. je ne prete pas mes enceintes à autre chose que mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...