Aller au contenu

[VDS] Portable Asus M51Sn sous garantie


greg1386

Messages recommandés

Salut a tous ^^ je vend mon portable Asus M51SN-As023c, excellent portable aussi bien pour le jeux, multimédia et bureautique, longue autonomie grâce a sa batterie 9 cellule, Parfaite compatibilité sur linux.

( Install possible de ubuntu sur demande gratuitement en plus de vista ), Sacoche Asus d'origine, Carte SDHC 4Go, souris Logitech VX Nano, chargeur d origine et chargeur secteur supplémentaire fournie.

DVD vista fournie, drivers Vista et XP fournie ( tout marche sur xp sauf le TurboCache(ce qui est normal) et le lecteur de carte). le système et vierge fraichement re-installer. Le portable et encore sous garantie jusqu'au 06/2010 facture fournie ( Je peut avoir un duplicata a votre nom). Il a pas mal servie et a quelque micro-rayure sur le dessus laqué (comme tout ce qui est laqué cela s'abime très vite) je fourni aussi un kit nettoyant pour écran ( marche aussi sur le plastique ^^ ) qui comprend 1 lingete en micro-fibre, 2 flacon de produit de 60ml ( dont un qui a un peu servie), et un petit pinceaux pour enlever ... eux j'ai pas trouver lol je m'en sert pour le clavier personnellement ...

La batterie a très peut servie ( je restait sur secteur ) je prenais soin de ne pas laisser la batterie pour pas trop l'user.

2417015927.jpg

2448337526.jpg

2413271892.jpg

Caractéristique :

* Processeur : Core 2 Duo T9300 2,5GHz

* RAM : 3072 Mo

* Écran : 15,4″ (1440 x 900 Dalle CMO1541 )

* Carte graphique :GeForce 9500M GS

( Mémoire dédiée 512 Mo)

* Disque dur : SATA 250 Go 5400 trs/min

* Graveur : DVD multi-format

* 2 Hauts Parleurs stéréo intégrés, modem 56K V92, réseau 1000/100/10 Mb/s, WiFi 802.11A/G/N

* BlueTooth 2.0 + EDR, lecteur carte(s) mémoire(s) SD/MMC/MS/MS PRO

* Lecteur biométrique, puce de sécurité TPM

* Pavé numérique, webcam 1,3 Mégapixels

(avec reconnaissance facial)

* Connectique : E/S Micro/casque, 4 ports USB 2.0, Firewire, VGA, DVI, RJ11, RJ45, 1 slot Express Card

* Batterie : Lithium-ion 9 cellules

* Logiciels : Windows® Vista Edition Premium

Pour le prix j'en veux 800€ il y a 15€ de frais de port avec assurance.

Le portable peut être vue a plan de campagne ( dans les bouche du rohn je travaille dans un boite d'informatique ) et retiré sur place bien évidement.

Pour le paiement j'accepte chèque et virement ( attente de de validation du paiement avant l'envoie du produit ( je suis pas a la banque postal c'est donc rapide "CA" ...) ou en espèce sur place ( contrôle de billet obligatoire > c'est sa de travailler dans la vente ;) et aucun envoi de billet ne sera accorder par la poste .... logique quoi)

aller bye tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...