zorro103 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, j'habite sur Marseille et je cherche une XBox 360 modèle Jasper (c'est à dire les dernières normalement en vente depuis l'été, qui chauffent moins et donc ne plantent plus) Voilà si vous pouviez m'indiquez un magasin où je serais susceptible d'en trouver une. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Déjà si elles sont arrivées en France, il doit pas encore y en avoir beaucoup. J'ai lu il y a un petit mois qu'elles commençaient à peine à être repérées sur le marché américain, alors ici... Et sinon je te conseille d'attendre un peu, histoire de vérifier si la console est réellement plus fiable. A chaque fois qu'une nouvelle révision était annoncée on nous disait "Ça y est c'est la fin des RODD!", et on sait ce que ça a donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 "Plus fiable" ça ne veut pas dire 100% fiables. Il vaut mieux aujourd'hui avoir une Falcon qu'une Zephyr, de même je pense qu'il est préférable d'avoir une Jasper qu'une Falcon. Déjà, au pire, si la console n'est pas "plus" fiable, elle consommera toujours moins, ce qui est toujours appréciable sur la facture edf. Puis quitte à acheter un produit de ce type, autant prendre la dernère révision même si on a pas de garantie sur la fiabilité de celui-ci. Pour les Jasper, on en trouve actuellement uniquement sur les modéles arcades dans pas mal de magasin en France... Je te conseille le topic suivant: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=202087 et surtout celui-ci pour identifier la Jasper: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203259 En passant si tu n'as pas de 360, mieux vaut prendre une Falcon avec un HDD qu'une Jasper sans (à mon avis). Sinon une petite revu de la Jasper fait par le site anandtech: http://www.anandtech.com/gadgets/showdoc.aspx?i=3472&p=1 Et "la" base de donnée des différents modéles pour y voir "un peu" plus clair: http://www.360drives.com/list?v_videomode=...p;v_perpage=500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro103 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Hello dadouhou, Oui moi aussi j'ai un peu lu tout ces articles, donc je me balade dans les magasins en ouvrant un peu les boites, la méthode pour savoir si c'est une jasper est assez simple il suffit d'ouvrir la languette (sur certains modele il y a carrément un trou ou l'on voit le numéro de série) sur le coté, de soulever (arracher un peu) le carton, et de regarder si il est écrit 12,1 A (Les vieilles falcons sont en 14,2 Ampères). Pour l'instant je n'ai pas eu de succès ni sur les pack Quantum, Tom Raider, GOW2 ou même les arcades. Je sens que je vais être obligé d'attendre l'écoulement des stocks de noel, et c'est bien dommage. Enfin si l'un d'entre vous par le plus grand des hasards a acheté une Jasper dans la région de Marseille, ce serait vraiment très cool de me donner l'adresse du magasin. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro103 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Non je souleve un peu le carton à l'interieur sur 3 mm. Ca dépend si tu tiens plus à la console ou au carton, chacun son plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Non je souleve un peu le carton à l'interieur sur 3 mm. Ca dépend si tu tiens plus à la console ou au carton, chacun son plaisir... Disons que ce n'était pas le problème qu'il soulevait... Après ce que je trouve impressionnant c'est que depuis la première xbox, il faille à chaque fois surveiller la série.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Non je souleve un peu le carton à l'interieur sur 3 mm. Ca dépend si tu tiens plus à la console ou au carton, chacun son plaisir... -------------- T'aime acheter des trucs neufs avec un emballage déjà ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Non je souleve un peu le carton à l'interieur sur 3 mm. Ca dépend si tu tiens plus à la console ou au carton, chacun son plaisir... Disons que ce n'était pas le problème qu'il soulevait... Après ce que je trouve impressionnant c'est que depuis la première xbox, il faille à chaque fois surveiller la série.... quand tu achète une télé sony tu regardes le modèle sinon Kasa je crois qu'il soulève juste la languette de cache qui permet de voir le numéro de série, à moins d'être une brute ça ne détériore pas la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 quand tu achète une télé sony tu regardes le modèle ? sinon Kasa je crois qu'il soulève juste la languette de cache qui permet de voir le numéro de série, à moins d'être une brute ça ne détériore pas la boîte non il ne parlait pas de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour la télé c'est comme acheté une télé sony, tu sas que c'est une bravia qu'il faut prendre, mais il ya bravia 1 , bravia engine ex, bravia 2, tout comme pour un modèle de x360 où tu as 16A, 14A, 12A... c'est la même chose à mon sens. sinon évidemment si il ne parlait pas de ça, bah c'est...pas cool d'ouvrir les boîte alors qu'il y a juste à soulever une languette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tu ouvres les cartons en plein magasin? ben putain. C'est simpa pour les futurs acheteurs ça. Non je souleve un peu le carton à l'interieur sur 3 mm. Ca dépend si tu tiens plus à la console ou au carton, chacun son plaisir... Disons que ce n'était pas le problème qu'il soulevait... Après ce que je trouve impressionnant c'est que depuis la première xbox, il faille à chaque fois surveiller la série.... quand tu achète une télé sony tu regardes le modèle sinon Kasa je crois qu'il soulève juste la languette de cache qui permet de voir le numéro de série, à moins d'être une brute ça ne détériore pas la boîte Non ne te moque pas de moi, cela n'a strictement rien avoir tout est clairement indiqué... on est pas dans le jeux des séries portant un X ou G à tel endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Pour la télé c'est comme acheté une télé sony, tu sas que c'est une bravia qu'il faut prendre, mais il ya bravia 1 , bravia engine ex, bravia 2, tout comme pour un modèle de x360 où tu as 16A, 14A, 12A... c'est la même chose à mon sens. ouais, sauf qu'elles marchent toutes quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.