Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Topic A La Con Autre terme possible : SALC (Sujet A La Con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 SALC = Sondage à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oh oui , tu as raison Cela m'apprendra à faire le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 SALC = Sondage à la con , joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oh oui , tu as raison Cela m'apprendra à faire le malin j'avais lu "cela m'apprendra à le faire à une main" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 hé bé STOP = Sondage Trop Ouvert aux Pécors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 mais regardez-moi ça, Batt, quel esprit tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Un Batt tordu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Non mais vous avez fumé la moquette ou quoi !!! ??? Si on arrête les TALCs, autant fermer le bla² et le café! les TALCs sont l'âme de PCI monsieur!!! Je vote pour le ban de tous ceux qui veulent qu'on arrête les TALCs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 On est très nombreux à vouloir stopper les TALCs. Si si. Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Euh ! Comment reconnait on un truc con d'un truc qui ne l'est pas ? Qui decice et sur quels critères ? Un examen, ou une decision se prennent sur des criteres objectifs = scientifiques et logiques. TALC, qui est l'expert qui peut décider ? Non pas de supprimer mais de classer dans une echelle scientifique de connerie. Bref ! Comment fonctionne l'echelle de Richter de la connerie dans les topics ? Bon debut de nuit a tous ceux qui ne sont pas encore beurrés comme des toasts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Là, je crois que seuls nos experts en TALC peuvent répondre à ces pertinentes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Arafel et Aoren sont demandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Je vote pour le ban de tous ceux qui veulent qu'on arrête les TALCs! ben moi je vote pour le ban de tous ceux qui qu'on ban tous ceux qui veulent qu'on arrête les TALCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 le freepost c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Lilo a mangé une vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis contre les vaches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Obiwan a toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 On ne TOUCHE PAS au TALCs!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est ce qu'on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bande de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.