Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Mes amis l'heure est grave, la recrudescence des TALC sur le Forum PCI entraine un surpoids de données de celui et donc pour réaliser des économies sur les serveurs, je propose de fermer tout les TALC du forum. Le bannissement de tout les participants n'étant qu'un plus à la convivialité du forum. Voilà j'espère que vous prenez conscience du problème. /mode: préparement à mon lynchage /on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Evidement, "Oui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Obiwan c'est le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ou pas. Mince, c'est pas le bon topic ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui bien sûr ! Le TALC cay nul. Y a qu'à voir, moi j'y participe jamais Et j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois qu'il n'y a que des crétins pour répondre à un tel topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 CLAT xau POTS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je crois qu'il n'y a que des crétins pour répondre à un tel topic. Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Ok... On a compris ton point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 hé bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais faudrait faire une section TALC SALC directement dans la corbeille du forum En tout cas créer ce coin "poubelle" a été une superbe idée ! Ca ne polu plus Bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je n'ai jamais aimé cette formule : Bla². Je préfère dire : Blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Désolé G³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah tu vois ça, je trouve que c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon on change de page C'est long scroller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi m'en fous, avec la VX Nano je joue à la roulette, ça fait passer le temps, c'est plus ludique PS : si j'avais voulu être salaud, j'aurais pu quoter en début de page pour bien faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Tiens ça serait une idée un TALC où on est obligé d'éditer à chaque fois son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Quoi ? Edit : Quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour être exact son premier post, j'imagine bien le bordel pour savoir qui a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca veut dire quoi talc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.