Posté(e) le 14 décembre 200816 a Mes amis l'heure est grave, la recrudescence des TALC sur le Forum PCI entraine un surpoids de données de celui et donc pour réaliser des économies sur les serveurs, je propose de fermer tout les TALC du forum. Le bannissement de tout les participants n'étant qu'un plus à la convivialité du forum. Voilà j'espère que vous prenez conscience du problème. /mode: préparement à mon lynchage /on
Posté(e) le 15 décembre 200816 a Oui bien sûr ! Le TALC cay nul. Y a qu'à voir, moi j'y participe jamais Et j'en suis fier
Posté(e) le 16 décembre 200816 a Je crois qu'il n'y a que des crétins pour répondre à un tel topic. Quoi ?
Posté(e) le 16 décembre 200816 a ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver"
Posté(e) le 16 décembre 200816 a ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" ...heu, les gars, faut arrêter des fois celui du "qui qu'a la plus grosse motivation pour gaver" Ok... On a compris ton point de vue.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Ouais faudrait faire une section TALC SALC directement dans la corbeille du forum En tout cas créer ce coin "poubelle" a été une superbe idée ! Ca ne polu plus Bla²
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Moi m'en fous, avec la VX Nano je joue à la roulette, ça fait passer le temps, c'est plus ludique PS : si j'avais voulu être salaud, j'aurais pu quoter en début de page pour bien faire chier
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Auteur Tiens ça serait une idée un TALC où on est obligé d'éditer à chaque fois son post.
Posté(e) le 19 décembre 200816 a Auteur Pour être exact son premier post, j'imagine bien le bordel pour savoir qui a posté
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.