Aller au contenu

[CG] Mise à jour pilotes ATI 8.12


grosquick59

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je possède une ATI HD 4870 de la marque gainward. Je viens de faire l'acquisition de GTA IV sur PC et je souhaitais mettre à jour les pilotes de la carte graphique et ainsi passer à la version 8.12

Le problème est que ça ne change rien au niveau de GTA IV. Je souhaiterais vérifier que le pilote s'est mis à jour, comment puis-je vérifier ça svp ?

une autre question souvent posée, faut-il désinstaller complètement toutes les applications en rapport avec la carte graphique avant d'installer un nouveau pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul dans ce cas, je doit être une des rares personnes dont le (pre)patch a solutionné un problème

tu devrait aller voir sur les forums de gtaforums.com chercher des gens dans ton cas (ce sont les forum presqu'officiel), je passerais voir pour toi (vu que j'ai déjà vu des gens se plaignant de ce genre de problème), peut-être qu'il y à une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul dans ce cas, je doit être une des rares personnes dont le (pre)patch a solutionné un problème

tu devrait aller voir sur les forums de gtaforums.com chercher des gens dans ton cas (ce sont les forum presqu'officiel), je passerais voir pour toi (vu que j'ai déjà vu des gens se plaignant de ce genre de problème), peut-être qu'il y à une solution

Merci je vais aller y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...