Patrick. Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour, je suis actuellement sur le 1M de Wanadoo avec modem ethernet relié à un WRT54G puis WiFi vers les PC. Je compte passer au 18M sans TV donc obligation de la livebox ou équivalent 1) Y a t-il un équivalent 100% à la livebox (téléphone ???) 2) si uniquement Livebox, faut-il l'acheter ou la location est-elle la meilleure solution ? Merci de me répondre Bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut. Tu n'as aucune obligation de prendre la Livebox, sauf bien sûr si tu veux le téléphone dans ton offre. J'ai moi-même migré très récemment du 1M vers le 18 (ca a pris 6 semaines, quand même) et je n'ai pas demandé de livebox. Et ben ca marche très bien (même si je vais déménager chez neuf pour des raisons de budget). Je ne connais pas de routeur autre que les "FAI-box" qui donnent la VoIP, en tout cas pour le grand public. Mais pour répondre la deuxième question, tu as meilleur temps de louer la LB plutôt que de l'acheter. Si elle tombe en panne, tu ne payeras rien pour te la faire échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonsoir et merci Bourriks pour ta réponse Bonnes fêtes de fin d'année à tout le forum Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.