Aller au contenu

Conseils clavier


BATC42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à renouveler mon clavier actuel qui est un ensemble OEM de chez Logitech. J'adorerais avoir le pack MX5500 Revolution mais bon, un peu cher :byebye:

Vu que je suis ouvert a tout fabricant j'ai plusieurs questions :

Est-ce que toutes les souris Microsoft ont une molette libre (sans cran, l'inverse des Logitech quoi) ?

Comment est le touché des claviers Microsoft ?

Quels autres marques me conseillerait vous ?

Il parait que les pilotes de Microsoft sont vraiment bien ?

J'ai déjà opéré une petite sélection de pack claviers + souris sans fil rechargeable :

Microsoft Wireless Desktop 6000

Microsoft Wireless Laser Desktop 7000

Microsoft Wireless Entertainment Desktop 7000 (mais pas de pavé numérique....)

Logitech Cordless Desktop MX5500 Revolution (mais bon 130¤ :/)

Logitech Cordless Desktop Wave Pro

Que me conseilleriez vous en pack clavier/souris sans fil pour un prix raisonnable et de bonne qualité.

Merci de vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget/Utilisation s'iouplait :craint:

Oups j'ai oublié :

Budget, le MX5500 Revolution est un peu trop cher pour moi, donc disons si possible +/- 100¤

Coté utilisation c'est un peu de tout :

- 60 % Internet/Bureautique

- 20 % Multimédia

- 20 % Jeux (seul jeux que je joue au clavier étant TF2)

Voilà, si besoin de plus de précision, n'hésitez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le sans-fil t'es vraiment nécessaire? Car en filiaire ya de très bon produits! Je pense au clavier Enermax Caesar et à une logitech G5.

Pour la souris je veux absolument du sans fil, après pour le clavier c'est moins important, mais c'est un plus appréciable étant donné qu'avec le clavier je me cale au fond de mon lit pour regarder un film, ça évite de manipuler la souris avec les touches multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, même si j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la vague, j'adore mon Wave.

19 raccourcis sous XP, 21 sous Vista, plus la gestion multimédia.

je n'arrive même pas à tous les utiliser.

en plus, le Wave pro est fourni avec une souris dont j'adore la prise en main (par contre, je ne supporte pas les Razer, question de goût).

Sinon, faut voir le fonctionnement et les racourcis des claviers des pack MX 3200 et 5500 mais j'aime beaucoup le design des claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, même si j'ai mis un peu de temps à m'habituer à la vague, j'adore mon Wave.

19 raccourcis sous XP, 21 sous Vista, plus la gestion multimédia.

je n'arrive même pas à tous les utiliser.

en plus, le Wave pro est fourni avec une souris dont j'adore la prise en main (par contre, je ne supporte pas les Razer, question de goût).

Sinon, faut voir le fonctionnement et les racourcis des claviers des pack MX 3200 et 5500 mais j'aime beaucoup le design des claviers.

En ce qui concerne la souris du Wave Pro, c'est une MX1100 version plus évolué de la MX1000, je préférerais une MX Revolution mais le pack est déjà plus cher =D

En ce qui concerne la MX3200 je suis pas fan de la souris :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...