Aller au contenu

Couincé dans Prince of persia


Messages recommandés

Voilà, je vien de bousieller touts les monstres de la salle dans le bain, autour du pt de sauvegarde...

ensuite, plus haut en haut des escaliers ya une statue, je la déplace pour que la fille se faufile, je la mets sur le bouton par terre et je rentre par la porte qui s'est ouverte...

là, ya un balancier avec des piques qui se balade... et je vois pas d'issue, si je descend dans le fossé je peu pô remonter ensuite de l'autre côté :incline::incline:

donc je suppose que c po par là...

kékun peut m'aider SVP ??? :-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes en dessous du balancier avec des piques...tu descends dans le trou tu traverse la fosse par les 2 ou 3 poteaux pis de l'autre coté tu as pratiquement le meme mur... donc tu le montes en zigzagant vers le haut... surtout n'oublie pas de mettre la statue sur la dalle en avant de l'entrée... au pire tu sera oubligé de revenir sur ton chemin pour la mettre...! bonne chance! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pô a montéééé wouiiiiiin je fais 3 rebonds sur le mur max et après chui de nouveau en bas.... wouiiiiin :non::pleure:

LOL,

T nul :pleure: , (je plaisante)

Il faut appuyer sur la barre espace au bon moment c tout.

C l'histoire de qques essais mais po question de rester bloqué ici "Cmoivoilà".

Allez, on reessaye !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A PAS MOYEN DE PASSER CETTE PUTAIN DE CORDE

je suis bloke a 62 pourcent apres avoir remonter le puit bute tous le monde sauvegarde et a pres on avance il faut sauter chope la corde e lache pour appuyer sur les bouton et recuperer la corde et j arrive pas a recuperrer la corde il tombe juste avant et pas moyen de recuperrer cet corde

comment vous vous y etes pris

moi je saute je chope la corde m elance bien (a quel auteur faut prendre la corde)saute touche le carre qui s enfonce '(sa baisse la porte) rapuie tous de suite sur saut il saute en prenant de l elan sur le mur il repart mais il ne va pas assez loin

please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A PAS MOYEN DE PASSER CETTE PUTAIN DE CORDE

je suis bloke a 62 pourcent apres avoir remonter le puit bute tous le monde sauvegarde et a pres on avance il faut sauter chope la corde e lache pour appuyer sur les bouton et recuperer la corde et j arrive pas a recuperrer la corde il tombe juste avant et pas moyen de recuperrer cet corde

comment vous vous y etes pris

moi je saute je chope la corde m elance bien (a quel auteur faut prendre la corde)saute touche le carre qui s enfonce '(sa baisse la porte) rapuie tous de suite sur saut il saute en prenant de l elan sur le mur il repart mais il ne va pas assez loin

please help me

De quelle corde il parle ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...