vitesse Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bon j'ai un nom de domaine du genre www.domaine.com qui pointe vers L'ip 111.111.111.111 comment fait ton pour configurer monpc.domaine.com qui pointerias vers l'ip 222.222.222.222 Doisje acheter un autre nom de domaine? sinon je contact mon registraire de domaine ou l'hébergeur du site www.domaine.com mon hébergeur propose une redirection qui marche bien mais monpc.domaine.com pointe techniquement vers la première ip et c'est pas ce que je veux. quelqu'un sait ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ce que tu cherches à faire est un sous domaine, normalement tu devrais pouvoir le faire pointer vers une autre adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est le fournisseur de mon nom de domaine que je dois contacter pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il faut que tu regardes chez ton fournisseur de nom de domaine. Perso je suis chez 1and1 et il me semble que je peux régler ça directement depuis l'interface en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Si le prestataire est sérieux, il doit permettre de créer des sous-domaines A, avec les IP de votre choix Pour ma part je suis chez Bookmyname (filiale de Iliad), 6 euros par an pour un domaine avec plein de petits + sympatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 je vous remercie de vos renseignement. Moi je suis chez reg.ca (une compagnie canadienne) je vais donc leur demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.