Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hyundaï m'irait tres bien, mais blanc derriere, c'est pour ca que je repose la question pour savoir si il n'y en a pas d'autre. pose toi la question si tu regardes plus souvent la dalle ou l'arrière de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui le derrière blanc on regarde pas tous son écran de derrière et puis au pire tu peut le peindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hyundaï m'irait tres bien, mais blanc derriere, c'est pour ca que je repose la question pour savoir si il n'y en a pas d'autre. Au lieu de t'arrêter à "l'enveloppe" intéresse toi plutôt aux caractéristiques techniques de ces produits (d'autant plus que la partie blanche ... cf post ci-dessus ) Et au niveau des 22", ce Hyundai est l'un des tout meilleurs écrans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 tu le veut pour quand l'écran parce que peut être après les fête il en sortirons d'autre on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Rha vous etes dur avec moi !!! En meme temps il n'y a pas de vu de derriere, je vais essayé d'en trouver une pour voir ce que ca donne, peut etre que ! Sinon que pensez vous des points faibles donné par lesnumeriques.com : -Assemblage imparfait, menu peu pratique -Consomme 50 W env., au lieu de 40 W sur beaucoup de 24'' -Boutons illisibles -Pas de garantie zéro pixel mort -Angles de vision réduits : vire au noir quand vu d'en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ah pardon je croyais que tu parlais du hyundai en 22" Et oui la qualité d'assemblage n'est pas au rendez-vous pour ce 24". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Rha vous etes dur avec moi !!! En meme temps il n'y a pas de vu de derriere, je vais essayé d'en trouver une pour voir ce que ca donne, peut etre que ! Sinon que pensez vous des points faibles donné par lesnumeriques.com : -Assemblage imparfait, menu peu pratique : si tu ne le manipules pas tous les jours, pas de soucis. le menu, c'est pareil. perso, je l'ai bidouillé les premiers jours et c'est tout. -Consomme 50 W env., au lieu de 40 W sur beaucoup de 24'' : un peu génant mais la meilleure économie est d'etteindre son écran dès qu'on est plus devant. -Boutons illisibles : on ne fait les réglages qu'une fois donc bon, on plisse les yeux 5 min et c'est bon . -Pas de garantie zéro pixel mort : comme quasi partout. j'ai perso une garantie "zéro pixel mort" mais cele ne protège pas des sous-pixels (j'en ai un bloqué sur le rouge presque au milieu de l'écran et c'est mort pour le SAV). -Angles de vision réduits : vire au noir quand vu d'en dessous : comme toutes les dalles TN. pour y remédier, il faut prendre du MVA ou PVA, enfin des dalles bien plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Bah j'ai pas de date précise, mais comme on dit, le plus tot sera le mieux, vu que j'ai un ordi qui n'a pas d'écran, et donc je suis obligé de changer les écrans pour pouvoir m'en servir, donc pas tres pratique. Quarky, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il est tres important d'avoir de bonnes caractéristiques, mais si on peut allier les 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 certes il a des faiblesse mais il y a n'a pas trop important comme : -menu peu pratique ( perso le menu on sen sert pas beaucoup donc..) -Consomme 50 W env., au lieu de 40 W sur beaucoup de 24'' (la consommation si on a une bonne alimentation qui est basique ces pas énorme) -Boutons illisibles ( la je comprend pas ) -Angles de vision réduits : vire au noir quand vu d'en dessous ( on regarde pas tous le dessous de notre écran ^^ ) après oui il a des faiblesses gênant : -Assemblage imparfait -Pas de garantie zéro pixel mort ( mais tu verras dans les test rare son garantie pour ! ) voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Rha vous etes dur avec moi !!! En meme temps il n'y a pas de vu de derriere, je vais essayé d'en trouver une pour voir ce que ca donne, peut etre que ! Sinon que pensez vous des points faibles donné par lesnumeriques.com : -Assemblage imparfait, menu peu pratique : si tu ne le manipules pas tous les jours, pas de soucis. le menu, c'est pareil. perso, je l'ai bidouillé les premiers jours et c'est tout. Ca, ca ne me gene pas, mais assemblage imparfait quand meme !!! -Consomme 50 W env., au lieu de 40 W sur beaucoup de 24'' : un peu génant mais la meilleure économie est d'etteindre son écran dès qu'on est plus devant. De meme, j'éteind de toute facon mes écran quand je ne m'en sert plus. -Boutons illisibles : on ne fait les réglages qu'une fois donc bon, on plisse les yeux 5 min et c'est bon . Idem que le 1er -Pas de garantie zéro pixel mort : comme quasi partout. j'ai perso une garantie "zéro pixel mort" mais cele ne protège pas des sous-pixels (j'en ai un bloqué sur le rouge presque au milieu de l'écran et c'est mort pour le SAV). Ca part contre, c'est ce qui m'embete le plus, mais comme tu le dit, c'est pratiquement pareil sur tous les écran........ -Angles de vision réduits : vire au noir quand vu d'en dessous : comme toutes les dalles TN. pour y remédier, il faut prendre du MVA ou PVA, enfin des dalles bien plus chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Désolé d'avoir semé la "zizanie", avec cet arriere blanc. Mais c'est pas grave ca! Il est très bien cet ecran. Tiens pour te rassurer, je vais moi-même l'acheter! tu m'en diras des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Mais non rimk, l'arriere ne me gene pas plus que ca, c'est juste que tout noir, baaaaaaaaah !!! hihihi ! Bon apres c'est vrai qu'il est un peu cher, mais bon ! Si il est vraiment bien............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui ces une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Personnelement, il me convient parfaitement: HDMI => PS3 VGA=>X360 DVI=> PC Tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 ou sinon ta les écrans de la marque DELL mais chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai un E228WFP (Dell), il est très beau, très sobre, DVI + VGA. 300¤ sur le site de Dell pour un 22", c'est un peu cher. Je te le conseilles pas a cause de son prix et il ne dispose pas d'HacheDéAimeHi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si de nouveaux écran sont sortie, ou si je dois toujours prendre le meme écran ! Vu que c'est les soldes sur internet, y a t'il une bonne affaire a faire sur un écran ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 hmm non je pense pas qu'il y est de nouveaux écran sortie sinon regarde ici ===> http://www.lesnumeriques.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 http://accessories.euro.dell.com/sna/produ...&sku=193750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu trouve pas ton bonheur dans tous les site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Rha le Dell excelent !!! Mais ou peut on l'acheter car je ne trouve aucune boutique ou l'acheter à par celle en lien bien evidemment !? Il est meme pas sur lesnumeriques.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 lesnumerique font rarement les DELL et ut peu l'acheter que chez DELL soit leur site après une boutique DELL jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est moins cher que celui que j'allais prendre, à 330€, est il bien ? En fait quand j'achete quelque chose, je prend beaucoup (trop) de temps, et je veux etre sur de mon choix......... En tout cas, il est vraiment magnifique !!! Big Dragon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu peut l'acheter à Carrefour ... /me déteste les hyper marchés, même en période normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.