Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour! Voilà j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé.. J'aimerai installer les langues extrême orient (Panneau configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet Langues) Or je n'ai pas le cd d'installation de windows sous la main. Y a t'il un moyen d'installer sans le cd ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Pas possible... il faut le CD Vous avez quel Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Windows Trust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 OK... Windows illégal et très modifié, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.