Posté(e) le 13 décembre 200816 a 15 Décembre (donc Lundi) et 18h00. A 19h00, il sera trop tard. Tiens un autre boitier pour 5€ de plus: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inr371.html Mais bon, des boitiers noname, il y en a tellement.
Posté(e) le 13 décembre 200816 a on va tout reprendre depuis le début (car pour 400¤, je monte une config gamer de qualité). budget : 400¤ +- ?? besoins : tour complète seule sans système d'exploitation. utilisation : ??? Antoine, merci de confirmer mes 2 premiers points et de répondre de manière détaillée au 3ième point (jeux, lesquels ?? vidéo, encodage ou juste visionnage ?? ...).
Posté(e) le 13 décembre 200816 a On l'avait oublier l'OS ... Et Lexshowbiz, met un E5200 dans ta proposition de configuration, j'y tiens beaucoup
Posté(e) le 13 décembre 200816 a Je ne pense pas que l'auteur du topic veuille de l'OS en plus, je ne sais pas pourquoi..
Posté(e) le 16 décembre 200816 a a oui si il veut un OS ces plus chère et pour sa configuration un E5200 comme dit "rimk3142"
Posté(e) le 16 décembre 200816 a bon on est mardi, il n'est pas repassé alors qu'il y aurait eu moyen de faire mieux. enfin on va attendre son retour (si il revient) et ses réponses avant de proposer quoique ce soit.
Posté(e) le 16 décembre 200816 a bon on est mardi, il n'est pas repassé alors qu'il y aurait eu moyen de faire mieux.enfin on va attendre son retour (si il revient) et ses réponses avant de proposer quoique ce soit. +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.