Aller au contenu

Carte carte mere choisire?

CobrA-MistyC

Messages recommandés

Bah l'overclocking doit pas arrangé la chose quoi

mais bon je me suis dit pour la première, c'était le condo qui était de mauvaise qualité (malchance), donc SAV, 2 mois plus tard je reçoit la nouvelle..... et quelques jours après.... Paf même problème.....

"Papa, donne moi 150 euros, faut que j'aille acheté une Asus, c'est de la merde cette Gigabyte....."

pourtant j'en avais déjà eu, et aucun problème... mais là j'avoue avoir été dégouté :transpi:

Ca dépend de ton usage.

Si tu cherches tel ou tel port, telle ou telle fonctionnalité qui n'est pas intégré(e) sur cette carte mère alors tu es obligé d'aller voir ailleurs.

Si par contre, ce qu'elle te propose te convient et que tu veux faire un p'tit OC, alors autant ne pas dépenser plus. :transpi:

l'évolutivité est un bien grand mot.

Intel a sortit un nouveau socket, le 1366 et prévoit de sortir un nouveau qui cohabitera avec le 1366 très bientôt.

à coté de ça, on prédit la mort définitive du LGA775 d'un 10-12 mois, sachant que très peu de nouveaux CPU 775 sortiront d'ici là.

Néanmoins, le 775 reste une bonne option aujourd'hui car performant et pas trop cher.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...