CobrA-MistyC Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour. J'ai consulté pas mal de topics mais je n'arrive toujours pas a me mettre ok pour le choix de la carte mere entre une Asus P5Q-E et une GA-EP45-UD3. Avec cette carte mere une HD 4870 l'accompagnera. Donc que me conseillez vous? Sachent que j"ai 150 euro max. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Asus personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Et moi personnellement je te propose d'aller faire un tour dans les conseils d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bouh, le vilain BaD Crc Asus pour moi aussi je n'ai eu que de ça et j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 bah je t'avoue que moi, Gigabyte, j'ai eu deux cartes mères d'affiler, car la première a pris feu (enfin un composant ), et la deuxième aussi..... donc j'ai pris Asus, et hop plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonjour, la première a pris feu (enfin un composant icon_mrgreen.gif ), et la deuxième aussi..... faut pas avoir de bol quand même lol. Moi aussi je serai du côté de Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Bah l'overclocking doit pas arrangé la chose quoi mais bon je me suis dit pour la première, c'était le condo qui était de mauvaise qualité (malchance), donc SAV, 2 mois plus tard je reçoit la nouvelle..... et quelques jours après.... Paf même problème..... "Papa, donne moi 150 euros, faut que j'aille acheté une Asus, c'est de la merde cette Gigabyte....." pourtant j'en avais déjà eu, et aucun problème... mais là j'avoue avoir été dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Allez je dis qu'il faut prendre la Gigabyte, juste pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ok donc pour l'Asus. Juste une question comme ça, il existe une meilleure carte que celle-ci pour 150 euro max? Ou c'est le top pour un budget comme celui-ci? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ca dépend de ton usage. Si tu cherches tel ou tel port, telle ou telle fonctionnalité qui n'est pas intégré(e) sur cette carte mère alors tu es obligé d'aller voir ailleurs. Si par contre, ce qu'elle te propose te convient et que tu veux faire un p'tit OC, alors autant ne pas dépenser plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui voila. Mais je pense que la plus évolutive des deux est l'Asus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui? Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 l'évolutivité est un bien grand mot. Intel a sortit un nouveau socket, le 1366 et prévoit de sortir un nouveau qui cohabitera avec le 1366 très bientôt. à coté de ça, on prédit la mort définitive du LGA775 d'un 10-12 mois, sachant que très peu de nouveaux CPU 775 sortiront d'ici là. Néanmoins, le 775 reste une bonne option aujourd'hui car performant et pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.