Aller au contenu

Noctua NH-U12P SE1366


rimk3142

Messages recommandés

Bonjour les INpactiens :mdr2:

Prévoyant de monter une configuration à base de Core i7 dans les mois à venir, j'ai une question toute bête. Je compte prendre ce rad dans cette édition spéciale,

pour seulement 2euros de plus. Je pense faire un bon investissement car il y a un 2ème ventilo dedans le bundle. Mais en attendant, je compte utiliser le rad sur mon C2D, et donc en LGA 775. Est-il possible de se procurer le kit de fixation LGA 775 ?

Merci de votre aide. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les INpactiens :mdr2:

Prévoyant de monter une configuration à base de Core i7 dans les mois à venir, j'ai une question toute bête. Je compte prendre ce rad dans cette édition spéciale,

pour seulement 2euros de plus. Je pense faire un bon investissement car il y a un 2ème ventilo dedans le bundle. Mais en attendant, je compte utiliser le rad sur mon C2D, et donc en LGA 775. Est-il possible de se procurer le kit de fixation LGA 775 ?

Merci de votre aide. :yes:

je pense qu'il doit avoir un adaptateur dedans pour le LGA 775

sa serait bien pour ce qui son possesseur du LGA 775

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que Noctua fourni un adaptateur LGA1366 gratuitement à tous les proprio de U12P et C12P (avec fixation LGA775) qui en font la demande (avec preuve d'achat bien sur) mais je ne sai spa si ça marche dans l'autre sens.

Etatn donné le sérieux de cette marque, pourquoi ne pas leur envoyer un mail pour leur demander ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...