0606 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, Je cherche urgemment un cordon d'alim USB pour mon Icy Box Merci de faire une offre raisonnable et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je crains que ça ne soit difficile à trouver. Le bout (non USB), c'est du jack 2.5 mâle ? Est-ce qu'il ne serait pas plus facile de trouver un câble USB d'alimentation (comme ceux utilisés pour les téléphones portables ou la PSP de Sony), puis de trouver un changeur de genre pour faire correspondre le bout ? Exemple: http://cgi.ebay.fr/Cable-USB-dalimentation...emZ220326845837 Puis essayer de changer le genre (femelle -> mâle ) au bout du câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ça me parait compliqué ton histoire, mais merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé ton câble. J'espère que tu trouveras une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Affaire réglée....Montage par mes soins...Un cordon USB + un jack = 1,3 ¤ plus la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.