goodwhitegod Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, J'ai une G 2 Ti qui a un ventillo insupportable... Voici les carractéristiques de la c-g : MSI, G2TI VX PRO-T, 64 Mo DDR Coeur : 225 Mhz (ventirad) Mem : 400 Mhz (rien) AGP : 4x Réso Max : 2058x1536 @ 60hz I/o : VGA + S-Vidéo Sur cette photo, vous voyez la carte et le ventirad ainsi que le radiateur d'une Geforce 4 MX 440 qui va physiquement dessus. Donc, est-ce qu'avec ce Radiateur de G4MX440, elle tiendrait le fanless ? Si selon vous en fanless ça n'irait pas, je replace quand même par le radiateur et un autre ventillo qui fait moins de bruit. En tout cas, c'est évidement pour aller dans une machine bureautique et au pire, du démineur ou solitaire ^^ Merci d'avance les copains (ines) bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Si elle chauffe peu et que le boitier qui l'accueil est suffisamment aéré , ben le fanless est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci de ta réponse ! Alors selon toi, c'est à tester en freestyle... bref, je vais regarder les carractéristiques de la puce sur le site constructeur et relever la température moyenne de fonctionnement et MAX (généralement 90°C) puis, je testerai. Je vous tiens au courrant dès que je suis motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai installé ça : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_chi...8-ZM_NB47J.html sur le Nforce 4 d'une A8N SLI Deluxe et le chipset se porte très bien. à voir si c'est adaptable mais il s'en sort pas mal sur une 7300GT : http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci, ça me donne envis d'essayer alors... Je pense procéder ainsi : 1. Ventirad : Températures au repos et au travail 2. Radiateur seul : Températures au repos et au travail Conclusions Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'a trouver du temps A bientôt pour de nouvelles aventures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 au pire si ce PC n'est fait que pour la bureautique , tu vire la CG et tu branche l'écran sur la cm, si elle a un ship graphique intégré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 normalement ca doit passer j'avais un pote qui avait un modele comme celle ci bien oc avec un rad du type http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=135 et ca allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 au pire si ce PC n'est fait que pour la bureautique , tu vire la CG et tu branche l'écran sur la cm, si elle a un ship graphique intégré.... nop, aucune c-g intégrée chez moi normalement ca doit passerj'avais un pote qui avait un modele comme celle ci bien oc avec un rad du type http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=135 et ca allait bien Ce n'est vraiment pas la même catégorie... Car le radiateur que j'ai trouvé est celui d'une G-4 MX440 pour le mettre sur une G-2 TI Mais à vue des fréquences des puces graphique, je pense que ça le fera finalement... Toutefois, je releverai si possible les températures avant/après. A bientôt pour de nouvelles aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 au cas ou, il doit me rester un leadtek GF2TI 64Mo :) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 au cas ou, il doit me rester un leadtek GF2TI 64Mo :) !! Super option... Mais si tu savais combien j'ai de cartes (graphique, son, réseau, modem, scsi,...) en stock... En fait, ce que je veux, c'est que TOUT fonctionne. Pour les donner, vendre, ou en carte de test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.