Flammeur Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour je viens vous voir car j'ai déjà tout essayé, on ma passé des fichiers vidéo d'un disque dur externe j'essaye de les transférer ver une clef usb 16go (elle était vide) et il me met que ma clef est pleine et qu'il faut que je la vide (l'ensemble des fichier ne remplie même pas la moitié de la clef) Donc j'ai essayer de les mètres sur mon pc ça fonctionne et quand je veux les remettre sur ma clef toujours la même erreur. Je me suis dis que ça venais de ma clef j'ai pris mon disque externe et encore la même chose ,j'ai changée l'extension des fichier (pour tester) toujours pareil je ne voie d'ou cela peut venir. EDIT:Il fallait bien remettre le disque en NTFS merci beaucoup je ni aurais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, ils ne sont pas en lecture seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 L'icone lecture seul n'est pas cocher dans les propriété mais je ne sais si ca veu dire quelle n'y est pas j'ai regarder et rien ne semble indiquer qu'il soit en lecture seul EDIT:Nan il est pas en lecture seul j'ai essayer de le mettre pour voir si changeai quelque chose mais c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Si le fichier fait 4Go ou plus et si la clef est formatée en FAT32, c'est normal. Auquel cas, il faudrait la formater en NTFS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour, Si le fichier fait 4Go ou plus et si la clef est formatée en FAT32, c'est normal. Auquel cas, il faudrait la formater en NTFS . A pas bête ma clef est en fat 32 et mon disque aussi pour brancher sur ma ps3, je pense que j'ai ma solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Tiens au courant (pour le "Résolu" au cas où ). Edit: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.