Aller au contenu

[VDS] Pack complet Guitar Hero World Tour Xbox 360


HaKaN_FR

Messages recommandés

Salut.

Je vends donc le pack Guitar Hero World Tour complet, sur Xbox 360, donc :

- la batterie sans fil (avec les piles au 3/4)

- la guitare sans fil (autocollants jamais utilisé; piles au 3/4)

- le micro

- le jeu NEUF SOUS BLISTER ENCORE en français

- Je fourni aussi le cable MIDI USB redoctane pour régler à votre guise la sensibilité de la batterie.

A savoir aussi que j'ai deja ouvert la batterie pour ressouder un cable du pad rouge qui a laché le jour meme de l'achat :transpi: c'est bien solide cette fois donc ca ne devrait pas vous poser de probleme. Elle fonctionne nickel sur le jeu;

Le couinement de la guitare y'en a plus non plus car j'ai graissé le mediator, donc non seulement ça fait pas de bruit mais en plus ça marche bien mieux :D

b979_1.JPG

Prix : 170¤ FDP COMPRIS. Etant donné la taille et le poids de la bête, c'est pas négociable ! (+ de 12kg) envoyé en collissimo recommandé R2

Pas de feedback ici mais je peux vous filer le lien vers mon ebay ou mon feed HFR :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...