rechinfo Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, J'ai une reinstallation de windows a faire sur un pc. Avant de commencer le formatage via le cd d'intall windows, il y avait 2 partions sur un disque dur Maxtor de 200Go en SATA ( c: = 60Go et f: = 140Go) Il y avait deja un probleme car F: etait inaccessible. D'ou un formatage total s'imposait pour repartir sur des bases seine. Je commence donc l'install en bootant avec le cd et au moment de choisir de creer ou supprimer les partitions il m'annonce une place totale de 131Go. Il me manque 70Go qui se sont volatilisé. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour retrouver la partition manquante et pour tout formater afin de repartir sur une base correcte. Merci d'avance a ceux qui voudront bien se pencher sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, tu parles de partition mais si tu fais un clic droit sur Poste de travail -> Gérer puis Gestion des disques, qu'est-ce que ça t'indique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rechinfo Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Merci pour ta reponse rapide. Je viens de reinstaller windows sur l'unique partition qu'il me proposait et apres avoir fait la manip que tu proposais, il me met bien que C: = 129Go . Aucune autre partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 À ta place, j'enleverais toute les partitions et je recommencerais à zéro. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...st&p=662192 J'avais plein de screenshot mais Free a fermé le compte que gallean m'avait donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Il faut un XP avec au moins le SP1... sachant que le SP3 est recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.