Aller au contenu

J'ai croqué la pomme de Steve

Amnesiac

Messages recommandés

Ahah ^^

Je n'ai pas encore testé skype (je n'ai pas beaucoup de contacts dessus aussi faut dire...) mais j'avais le souvenir que c'était nickel. :yes:

Moi j'avais le souvenir que ce crétin a failli me faire planter l'iSight interne :byebye: je sais pas si c'est la malchance ou si Skype déconne véritablement,en tout cas depuis j'y touche plus :mdr2:

Nemesis il fait des cams hoooooot ! :six:

:cap:

Faîtes chauffer le cidre :transpi:

Bon puisque y'as que chez moi que Skype a éventuellement déconné, je vais rester sur la malchance, étant donné le m*rdier que c'était pour la refaire fonctionner la dernière fois, à moins que Skype se soit mis à jour depuis Juillet :mdr2:

il s'était passé quoi?

Parce que personnellement j'ai jamais eu de problème (que ce soit sur mon ancien MBP ou sur le nouveau ;) )

En fait, j'avais fait une converse vidéo avec un pote un soir (pas d'esprit tordu :smack: ), puis j'éteins le mac avant d'me coucher tout ça, le lendemain,quand je veux faire une conversation iChat, horreur ! l'iSight n'apparaît plus nulle part ;)

Je tente d'abord un démarrage sans extension, je reviens en mode normal,l'iSight n'apparaît toujours pas,j'ai du faire un reboot de la SMC pour que l'iSight soit de nouveau visible, j'ai eu très peur quand j'ai vu que d'autres sur les forums n'ont pas eu d'autres solutions que le SAV :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...