Aller au contenu

J'ai croqué la pomme de Steve


Amnesiac

Messages recommandés

Bien le bonjour, en direct de mon bébé.

Tout commença cet été lorsque las de me battre avec mon laptop (autant windows que linux), je commença à lorgner sur les produits Apple. Depuis des années, je ne jurais que par les pc, tout d'abord sous windows puis GNU/Linux. J'ai flanché, je passé chez Apple. Pour mon plus grand plaisir.

J'attendais les nouveaux macbook, en effet il y avait déjà des bruits de couloirs disant que la gamme des macbook allait évoluer. L'attente fut longue... puis vint la keynote ! J'ai passé ma soirée à faire F5 jusqu'au téléchargement de la vidéo de la keynote. Tremblant devant mon laptop, les yeux pétillants.

Il y a peu, j'ai vendu ma voiture et j'ai acquis un Yamaha X Max 125, économie et un chèque pour la vente de ma voiture. Juste après je vois le black friday et pas une heure après, mon macbook 2,4 était commandé (avec une apple remote et un adaptateur VGA).

Expédié samedi dernier, j'ai suivi le cheminement de mon colis à travers le réseau UPS, tout d'abord les papiers de douane puis le colis en lui-même. Ca aura pris depuis la commande un peu moins de 15 jours. Hourra !

Arrivé ce matin à mon boulot, je l'ai récupéré à mon arrivée à 14h, déballé pas longtemps après. Bah oui je suis comme un gamin devant. :transpi:

Déjà, j'ai été vraiment surpris par la minceur du carton. Avec l'ouverture de celui-ci, la sobriété de l'ensemble. Magnifique produit. Je n'ai pas d'appareil photo donc pas de photo mais vraiment j'étais comme ça : :D

Premier boot, configuration de l'ensemble puis installation de quelques softs utiles (pour les vidéos surtout).

Switcheur heureux, je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question iTunes. On peut avoir plusieurs bibliothèques ?

J'veux dire, une sur mon disque externe, une sur mon disque local. Histoire de ne pas tout rapatrier en fait. :x

je crois pas :(

par contre tu peux partager une biblio sur le réseau mais j'ai pas encore fait

là me suis installer VLC et Adium (déconcertant de facilité l'install d'une appli Oo, par contre elle pése lourd (80 et 50 mo Oo) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...