Lexshowbiz Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 S'kouzy mon p'tit nème j'ai rippé, pô fait exprès, j'édite de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 S'kouzy mon p'tit nème j'ai rippé, pô fait exprès, j'édite de suite pas rave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM58 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Pitié j'ai besoin d'un nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD. Je sait que c pas au point au point mais bon je vais pas a un benchmark je jou juste a des jeux gourmand sur un écran assez grand et en graphismes très élevé... Pour un PC de cette envergure çà devrait pas trop mal se passé kan même Oo Vous pensez qu'une autre asus pourrais fair l'affaire ou à mort asus? mdr. PS: arrêté de dir du mal de nvidia merci XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM58 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Que pensez vous de la EVGA tri SLI 790i? http://www.grosbill.com/index.php3?id=7215...ite=pricerunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est bien trop cher pour ce que c'est mais de toute façon, il te faut presque obligé un i790SLI et là, pour moi, toutes les marques se valent. PS : et si on aime dire du mal de Nvidia ?? sérieux, ils se sont dégradés niveau chipset depuis le Nforce 4, surtout sur Intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.