Dr.Wily Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour ! je possède une carte graphique AGP ATI 3850 (Sapphire). Elle se débrouille très bien en 3D et elle m'apporte entière satisfaction... Mais pas pour le silence, son ventilateur fait un atroce bruit de turbine même au minimum (25%) ce qui est très désagréable puisque cela provoque une sorte de sifflement continu. C'est pourquoi je cherche à remplacer ce le ventilateur d'origine par un autre plus silencieux. Mais le problème c'est qu'avant d'acheter quoi que ce soit j'aimerais savoir ce qui est compatible avec cette carte. J'ai regardé plusieurs types de ventilateurs qui semblent bien, mais je ne sait pas s'ils conviennent pour une carte de type AGP. j'aurais tendance à penser que oui, étant donné que seul le connecteur graphique est différent. Mais j'aimerais une confirmation de cela, et si le c½ur vous en dit un petit conseil pour un bon ventilo silencieux. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, Je déplace en section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Un petit UP ! Je commence à devenir sourd, d'autant plus que le PC est dans le salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ben je ne peux rien te garantir sur la compatibilité vu que tu as une CG AGP mais un Zalman VF900Cu est une très bonne alternative. en tout cas Zalman annonce quand le ventirad est incompatible avec les versions AGP et ils n'ont pas fait d'annonces pour les HD3850 alors la compatibilité est possible. Ici, Andy T l'a monté sur une Sapphire HD3850AGP : Put it on a Sapphire HD3850 agp et là, le mec s'interroge et on dirait qu'il a fini par réussir le montage. donc ça devrait être bon. en tout cas, le VF900 est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.