ThomBob Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonsoir à tous. Pouvez vous m'orienter pour faire une bonne config à pas trop chère. utilisation : Bureautique + Internet + 2-3 jeux cul-cul. budget 400¤. En possession: clavier, souris, enceinte, lecteur DVD. Conseil d'achat: écran plat, tour complète (avec graveur dvd si possible). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Voilà déjà quelque chose : Ecran : Asus VW193D-B DD : Caviar SE S-ATA 250 Go - 8 Mo Ram: G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC5400 NT CPU : Intel Pentium® E5200 Carte mère + IGP : Gigabyte GA-G31M-ES2L Boitier +alim : NSK4480B Graveur : AD-7200S - OEM, noir TOTAL TTC 398,84 ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ok merci vais passer commande la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 les jeux "cul-cul", c'est quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 des petit jeux pour enfants. du genre dora, adibou et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ok... donc une carte 3D intégrée fera l'affaire. j'aurais quand même mis une RAM un peu plus "balaise" au cas où il y ait un petit overclocking (Le E5200 s'overclocke facilement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tu pense qu'une carte 3d intégré serai suffisante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 tu pense qu'une carte 3d intégré serai suffisante??oui pour ce genre de jeux les derniers chips graphique intégrés le sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 et quelle carte me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 ben perso, même si l'évolutivité est plus incertaine, si il veut un IGP de qualité, je serais plus parti sur un 780G donc un CPU AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Connaissez vous une carte mere avec le wifi integré? pour allé avec le core 2 duo 5200, DDR2, chipset vidéo integré. budget 60¤. Je suis entrain de passer commande. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mieux vaut mettre 15¤ dans une carte wifi en PCI. j'ai testé les 2 : wifi intégré et via carte PCI. et bien même si les 2 sont dégueulasses pour jouer (CSS, TF2 ...), j'ai largemetn préféré le wifi via carte PCI (ou PCIeX). en intégré, la connexion ne tenait pas et je passais mon temps à me déco-reco, ce qui est très désagréable car même les pages internet avaient du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 pour la remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 mieux vaut mettre 15¤ dans une carte wifi en PCI.j'ai testé les 2 : wifi intégré et via carte PCI. et bien même si les 2 sont dégueulasses pour jouer (CSS, TF2 ...), j'ai largemetn préféré le wifi via carte PCI (ou PCIeX). en intégré, la connexion ne tenait pas et je passais mon temps à me déco-reco, ce qui est très désagréable car même les pages internet avaient du mal. Un peu hors -sujet mais bon^^ J'ai tester 2 systèmes de wifi différent: 1 en USB qui marche trés bien connexion tres tres stable jamais de coupure , débit de 350-400ko/s le 2eme système en PCI aussi tres stable mais le débit est de 650-700Ko/s donc beaucoup mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je dirait que un est en 54MBPS et l'autre en 108MBPS, mais bon c'est difficile à dire comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Non non les deux 108MBPS (MIMO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.