Aller au contenu

Une carte tuner TV


Street_Racer

Messages recommandés

Bonjour les zamis :)

Je suis à la recherche d'une carte Tuner TV pour pc et n'y connaissant pas grand chose au domaine je fais appel à vos lumières :)

Je recherche un produit qui est capable de capter et enregistrer les chaînes hertziennes et TNT en meilleure qualité possible, dans l'idéal ce qui serait top ca serait une carte compatible avec le Media Center de Vista Intégrale et une télécommande.

Evidemment plus il capte de chaînes mieux c'est.

J'ai pas trop confiance aux sticks USB et pis vu que c'est pour une utilisation à la maison je pense qu'il vaut mieux privilégier une carte PCI en priorité.

(Sauf si une clé USB fait du très bon boulot dans ce cas je veux bien envisager un achat pour un portable).

Je n'ai pas de budget délimité mais je ne compte pas aller au delà de 100¤ ou pas trop au dessus (qui me semble être une limite déjà bien confortable).

Merci de votre aides et à vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un fixe, préfère au min du PCI, mieux du PCIeX.

si tu peux, un double tuner, c'est pas mal mais faut voir si c'est performant (aucune idée).

si possible, peut-être enticiper sur l'avenir avec un tuner TNT HD.

par contre, je ne vois plus trop l'intéret du hertzien (quand je vois ce que donne ma carte TV sur le hertzien par rapport au numérique, je ne garde que canal + en analogique mais bon, juste pour les gignols et l'avant match de temps en temps).

perso, je suis très satisfait de ma Hauppauge (cf profil) mais elle date.

en bonne marque, ben Hauppage, Terratec, après, je ne sais pas.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

je poste un peu pour dire que ton topic n'est pas oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...