Aller au contenu

[VISTA] Reboot vista continu

jadesalmon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment eu le problème quelques redémarrage après l'installation de Vista 64 bits d'une mise à jour comprenant 3 étapes qui se lance au démarrage. Elle est complété à 100 %. L'ordi redémarre. le problème c'est qu'au boot suivant la même mise à jour se lance sans que je puisse rien faire et il redémarre. Et ceci en boucle.

J'ai refais une réinstalle et après 2 3 jours, voilà que ça recommence

Quelqu'un a une idée ?

merci bcp

bonjour ,

souvent cela vient d'un conflit de pilotes qui sont pas a jour ,

installer vista 64 sp1 car il est dans le cd . ensuite pilote carte mère , et réseaux faire les mises a jour , et installer les pilotes graphiques .

souvent cela vient des pilotes réseaux ,...

>>> dis nous la suite .

re,

tu es certain que sur ton ghost tu as pas une MAJ qui met le biz ..., car comme je l'ai dit plus haut tu es certain de rein ..donc perso moi je ferais .

1 une partition de plus j'installe dans les régles comme je l'ai dit et je vois .si il y pas de plantage , ...NDLR .!!!!. :francais:

de plus tu installes rien et la tu fais les maj après mise a jour des drivres de ta carte mère .pas plus et là tu vois .

mais je suis certain que c'est soit un conflit logicel soit de ... pilote ..s , et là si tu y vas pas par étape , tu vas pas t'en virer.

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...