jadesalmon Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, J'ai récemment eu le problème quelques redémarrage après l'installation de Vista 64 bits d'une mise à jour comprenant 3 étapes qui se lance au démarrage. Elle est complété à 100 %. L'ordi redémarre. le problème c'est qu'au boot suivant la même mise à jour se lance sans que je puisse rien faire et il redémarre. Et ceci en boucle. J'ai refais une réinstalle et après 2 3 jours, voilà que ça recommence Quelqu'un a une idée ? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour , souvent cela vient d'un conflit de pilotes qui sont pas a jour , installer vista 64 sp1 car il est dans le cd . ensuite pilote carte mère , et réseaux faire les mises a jour , et installer les pilotes graphiques . souvent cela vient des pilotes réseaux ,... >>> dis nous la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour ta réponse rapide. Je ne vois pas quoi faire. j'ai perdu énormément de temps à tout réinstaller 2 fois, j'aimerais bien ne pas recommencer. Un détail qui a sans doute son importance. C'est à chaque fois un Ghost qui a été restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 re , tu as peut etre un conflit avec un logiciel ou autre. pas simple de trouver si tu repars pas d'une nouvelle installation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai essayé de démarrer en mode sans echec pour ensuite désinstaller la mise à jour qui poserait problème mais je tombe quand même sur la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 re, tu es certain que sur ton ghost tu as pas une MAJ qui met le biz ..., car comme je l'ai dit plus haut tu es certain de rein ..donc perso moi je ferais . 1 une partition de plus j'installe dans les régles comme je l'ai dit et je vois .si il y pas de plantage , ...NDLR .!!!!. de plus tu installes rien et la tu fais les maj après mise a jour des drivres de ta carte mère .pas plus et là tu vois . mais je suis certain que c'est soit un conflit logicel soit de ... pilote ..s , et là si tu y vas pas par étape , tu vas pas t'en virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai fait une nouvelle installe et je vais bien voir si le problème réapparait. Dans ce cas, il faudra que je détermine quelle mise à jour de Windows Update viens tout foutre en l'air, pour l'empêcher de s'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.